
Les deux candidats à la Maison Blanche se sont assis autour de la table, chacun à une extrémité et n'ont rien dit.
"Je veux remercier le secrétaire au Trésor (Henry Paulson) pour avoir travaillé durement avec les membres (du Congrès). Remercier les membres (du Congrès) pour avoir travaillé de longues heures, comme ils ont fait, pour parvenir à une solution au delà des partis qui va résoudre le problème", a-t-il dit.
Juste avant la rencontre, les parlementaires ont annoncé les grandes lignes de l'accord auquel ils sont parvenus concernant le plan de sauvetage du système bancaire.
Le président de la commission bancaire du Sénat, Christopher Dodd, a déclaré qu'après près de trois heures de discussions cruciales entre parlementaires démocrates et républicains, les négociateurs des deux partis allaient désormais soumettre le texte de leur accord à leurs collègues et aux responsables du département du Trésor.
"Nous sommes arrivés à un accord fondamental sur une série de principes", a déclaré M. Dodd à la presse, entouré d'autres leaders du Congrès, après leurs discussions portant sur l'injection de 700 milliards de dollars dans le système financier demandée par l'administration Bush.
Lady Gaga, mais bi et hypersexy Le clip très sexy de Lady Gaga, réalisé avec Beyonce, fait un véritable carton mais est jugé trop "hard" aux Etats-Unis. La chanteuse répond: fière d'être bi!
Quand Marion Cotillard exhibe ses faux seins La comédienne française ne manque pas d'humour. En vrai dans une fausse pub, elle explique comment elle force les mâles à la regarder dans les yeux. Son secret? Des faux seins.
En vacances deux semaines, nous vous proposons de (re)découvrir une partie des rencontres mises en ligne durant ce premier trimestre 2010:
Les petites communes abandonnées par la Nation?
La justice est-elle trop clémente avec les mineurs?
«Ces enfants blessés seraient condamnés si l'on ne faisait rien!»
«Oui, on peut être tuteur et heureux!»
En février 2008, Agnès Maillard, l’extraordinaire (si, si !) blogueuse du Sud-Ouest de la France...
Etes-vous favorable au renvoi systématique des criminels étrangers?
Dans une initiative, l'UDC préconise le renvoi des auteurs étrangers de délits y compris ceux relevant de la perception abusive de prestations sociales. Cette mesure vous semble-t-elle opportune?
Participez au sondage et au débat sur www.lesquotidiennes.com