Imprimer Imprimez    E-mail Envoyez    Commenter Login    Partager Twitter Facebook flux rss

La revanche des blondes: après Paris Hilton, Hayden Panettiere

Riot Girls | Après Paris Hilton, c'est au tour d'une autre blonde emblématique de s'en prendre avec humour à John McCain: Hayden Panettiere, qui incarne la pom-pom girl indestructible de "Heroes", met en garde contre le candidat républicain: "Il est comme Bush, sauf qu'il est plus vieux et qu'il a encore plus mauvais caractère".

© DR | Hayden Panettiere sur Funnyordie.

N.B. | 15.10.2008 | 11:21

Tant va la cruche à l'eau... Il y a quelques jours, Paris Hilton a prouvé qu'en plus d'être blonde, elle avait aussi de l'humour: un poil agacée que John McCain ait utilisé son image dans une vidéo de campagne, l'ex-héritière des hôtels Hilton s'est vengée par clip interposé sur le site Funnyordie.com. Comment? Dans sa vidéo, McCain dénonçait la "pipolisation" de Barack Obama en le comparant à Paris Hilton et Britney Spears, dans un portrait peu flatteur.

Ni une ni deux, Miss Hilton pose sa candidature à la présidence, rétorquant à l'adresse de McCain, présenté comme la "plus vieille célébrité du monde": "Je suis moi aussi une célébrité, sauf que je viens pas des jours anciens, que je ne promets pas le changement comme l'autre gars, mais moi au moins je suis bonne."

Et Paris remet ça dans un second clip, où elle s'entretient avec le "plus estimé des faux présidents américains", Martin Sheen, locataire de la Maison-Blanche dans la série West Wing, à la Maison-Blanche.

Et Miss Hilton a reçu le soutien, pas franchement inespéré, d'une autre blonde fameuse: Hayden Panettiere, héroïne de (excusez la redite) de la série Heroes. Après son engagement pour les dauphins, elle se met à la politique:  "Il y a trois choses que tous les citoyens devraient faire: fumer des cigarettes, voter John McCain et ne pas porter de ceinture de sécurité", explique l'actrice, avec un grand sourire enjoué dans une vidéo sur Funnyordie. Pourquoi? "Parce qu'il est comme Bush,à part qu'il est plus vieux et qu'il encore plus colérique."

 

See more Hayden Panettiere videos at Funny or Die



Vos commentaires sont les bienvenus. Soyez concis, courtois et pertinents. Les commentaires injurieux et hors sujet seront effacés. En cas de non respect de ces instructions, le compte d'un utilisateur pourra être bloqué sans préavis.
Devises
 

La question du jour

  • Pensez-vous que l’augmentation du taux de chômage est inévitable?

    Oui

    Non

    Sans avis

  •  
Tous les sondages

Scoop Mobile


 

annuaire

par ex. Hôtel, Taxi, Café
Lausanne, Ale 13, 1001
Powered by local.ch

LE PHOTOBUZZ

 

Le débat de la semaine

Faut-il tester les conducteurs au-dessus de 50 ans?

Berne veut limiter la durée de validité du "bleu". Les quinquas devront passer un examen pour vérifier leur aptitude à conduire.

Participez au sondage et au débat sur www.lesquotidiennes.com

Santé

La webradio

 

 

Abonnez-vous