Beyoncé, enceinte, superstar aux Grammys

MusiqueLa chanteuse a ébloui le public dimanche soir dans une performance en forme d'ode à la maternité.

Signaler une erreur

Vous voulez communiquer un renseignement ou vous avez repéré une erreur?

La superstar Beyoncé a ébloui le public des Grammy Awards dimanche dans une performance en forme d'ode à la maternité, lors de laquelle elle a dévoilé pour la première fois devant les caméras son ventre rebondi de femme enceinte.

La diva pop a annoncé il y a moins de deux semaines qu'elle attendait des jumeaux avec son mari, le rappeur vedette Jay Z.

Dans une mise en scène spectaculaire - accueillie par une ovation debout dans le théâtre du Staples Center de Los Angeles - elle est d'abord apparue de profil quasi nue dans une vidéo où elle ne porte qu'un bikini en chaine dorée.

Allure de déesse africaine

Vêtue d'une robe dorée et brodée de strass, les cheveux surplombés d'une coiffe dorée et parée d'un collier évoquant les bijoux tribaux, elle a ensuite entonné «Love Drought» et «Sandcastles», avec une allure de déesse africaine, entourée de danseuses en robes de vestales.

Déjà lauréate de plus de 20 Grammys - le vidéo-clip de «Formation» a déjà été primé dimanche avant le début de la retransmission télévisuelle - elle est l'une des favorites de la soirée avec sa rivale britannique Adele, et espère décrocher les deux principales récompenses qui lui ont jusqu'à présent échappé: album et disque de l'année.

L'annonce de sa grossesse semble clore pour de bon les rumeurs d'infidélité de son époux, sur lesquelles joue son album-concept «Lemonade», qui parle sur certains titre d'un mari volage et de la colère d'une femme trompée, avant de se terminer sur des titres évoquant une pleine réconciliation. (AFP/nxp)

Créé: 13.02.2017, 04h01

Articles en relation

Adele grande gagnante des Grammy Awards

Musique La cérémonie des 59e Grammy Awards s'est déroulée dimanche à Los Angeles. Adele a remporté cinq récompenses. Plus...

Adele vs Beyoncé: Duel de divas aux Grammys

Musique Les deux divas s'affrontent dans les trois principales catégories dimanche aux Grammy Awards à Los Angeles. Plus...

Le streaming s'invite aux Grammy Awards

Musique en ligne C'est la première fois que des morceaux disponibles uniquement à l'écoute en ligne ont été sélectionnés. Plus...

Daft Punk sur la scène des Grammy Awards

Musique Le célèbre duo de DJs montera sur la scène du gala le 12 février à Los Angeles. Cela fait trois ans qu'il ne s'était plus reproduit en live. Plus...

L'OSR nommé aux 59e Grammy Awards

Musique Un enregistrement de l'Orchestre de la Suisse romande figure dans la catégorie «Meilleure interprétation orchestrale». Plus...

Publier un nouveau commentaire

Nous vous invitons ici à donner votre point de vue, vos informations, vos arguments. Nous vous prions d’utiliser votre nom complet, la discussion est plus authentique ainsi. Vous pouvez vous connecter via Facebook ou créer un compte utilisateur, selon votre choix. Les fausses identités seront bannies. Nous refusons les messages haineux, diffamatoires, racistes ou xénophobes, les menaces, incitations à la violence ou autres injures. Merci de garder un ton respectueux et de penser que de nombreuses personnes vous lisent.
La rédaction

Caractères restants:

J'ai lu et j'accepte la Charte des commentaires.

No connection to facebook possible. Please try again. There was a problem while transmitting your comment. Please try again.

L'actu croquée par nos dessinateurs, partie 4

Le corps de Dali exhumé, paru le 21 juillet.
(Image: Bénédicte) Plus...