La Une | Samedi 25 mai 2013 | Dernière mise à jour 22:56
Musique

En pleine tournée, Madonna sort un nouveau clip

Par Grégoire Nappey. Mis à jour le 16.07.2012 1 Commentaire

Après avoir fait parler d'elle pour ses extravagances sur scène et son attaque contre Marine Le Pen, la Ciccone refait l'actualité pour des raisons musicales. Voici «Turn up the radio», de son dernier album «MDNA».

La dernière vidéo de la Material Girl où elle sillonne les rues en chantant et en dansant entourée de beaux garçons: de quoi rafraîchir son image et relancer les ventes?


La tournée à scandales

Madonna, sa dernière tournée et ses scandales

Madonna, sa dernière tournée et ses scandales
La chanteuse pop américaine est en tournée mondiale après la sortie de son dernier album MDNA. La star réussit à faire parler d'elle autant par ses scandales que par ses prestations scéniques.

Le «MDNA Tour»

Madonna débute sa 9e tournée mondiale à Tel-Aviv

Madonna débute sa 9e tournée mondiale à Tel-Aviv
La star doit donner 84 spectacles dans 32 pays, au Proche-Orient, en Europe, et sur le continent américain. Cette tournée s'achèvera début 2013 en Australie.

Articles en relation

Partager & Commenter

Mots-clés

Lancée le 31 mai dernier à Tel Aviv en Israël, la tournée mondiale de Madonna bat son plein à travers l'Europe. Ce week-end, la plus pop des quinquas était en France où elle a réussit à refaire parler d'elle à cause d'une vidéo diffusée durant une chanson où l'on voit brièvement la présidente du Front national (FN) Marine Le Pen, une croix gammée sur le front.

Mais quand ce n'est pas pour montrer un sein, ses fesses, ou éclater en sanglots, la star américaine de la pop alimente aussi l'actualité par ses chansons. Alors que les ventes de son dernier album «MDNA» son un peu à la peine, voilà qu'en sort un nouvel extrait, la chanson «Turn up the radio», sous forme de clip.

«Attache ta ceinture, petite c...»

Il est encore trop tôt pour dire si cet opus va remonter la Material Girl dans les charts. En attendant, on peut toujours déguster cette déambulation musicale tournée le mois dernier dans les rues de Florence, en Italie, dans une esthétique aux faux airs vintage.

La Madonne y pousse la chansonnette juchée sur une vieille voiture américaine. A la fin, lorsque les notes s'estompent, une jeune voix de mâle lâche en italien: «La fête est finie maintenant, attache ta ceinture, petite c...!»

Après cela, la suite du plan comm' est prête. Le prochain titre de l'album qui sera mis en avant est «Gang Bang». Mais l'histoire ne dit pas où sera tourné le clip... (Newsnet)

Créé: 16.07.2012, 15h14

Publier un nouveau commentaire

Nous vous invitons ici à donner votre point de vue, vos informations, vos arguments. Nous vous prions d’utiliser votre nom complet, la discussion est plus authentique ainsi. Vous pouvez vous connecter via Facebook ou créer un compte utilisateur, selon votre choix. Les fausses identités seront bannies. Nous refusons les messages haineux, diffamatoires, racistes ou xénophobes, les menaces, incitations à la violence ou autres injures. Merci de garder un ton respectueux et de penser que de nombreuses personnes vous lisent.
La rédaction

J'ai lu et j'accepte la Charte des commentaires.

Caractères restants:

No connection to facebook possible. Please try again. There was a problem while transmitting your comment. Please try again.

1 Commentaire

Weber Jean

17.07.2012, 12:34 Heures
Signaler un abus

A virer des unes. Point. Répondre



Rencontre serieuse

publicité
  • [Alt-Text]

Le monde en images


ASSURANCES AUTO

Est-ce que votre assurance auto répond à vos attentes ? En seulement cinq petites étapes, trouvez l’offre qui vous convient.

ABONNEMENTS MOBILE

Grâce à notre outil comparatif indépendant, nous vous aidons à trouver l’abonnement optimal pour votre téléphone portable.

Cinéma

Sorties et bandes-annonces

Applications mobile

24heures partout, avec vous

Programme TV

Accédez au programme TV

Bébé

Toutes les infos "bébé"

Horoscope

Accédez à l'horoscope

Paiement pas SMS

Payez par SMS!