Les destinations incontournables de 2014

VoyagesTant le prestigieux magazine National Geographic que le célèbre guide de voyages Lonely Planet ont émis leur palmarès des villes et pays à ne pas manquer en 2014. Tour d'horizon.

Signaler une erreur

Vous voulez communiquer un renseignement ou vous avez repéré une erreur?

Alors que 2013 s'achève doucement, de nombreux Suisses rêvent déjà de leurs futures destinations touristiques en 2014. Où aller? Dans un pays qui sera à la mode, tel le Brésil qui organisera la Coupe du monde de football? Ou encore profiter des JO d'hiver à Sotchi pour s'offrir une escale russe? Ou alors choisir une toute autre destination, comme le Malawi, le Cap Vert ou encore le pays cathare, dans le sud de la France?

Pour aider les internautes à faire leur choix, deux institutions très connues, le magazine National Geographic et les guides de voyage Lonely Planet, ont établi leurs listes des destinations à ne pas manquer l'an prochain. Si le second a placé le Brésil en tête de liste devant l'Antarctique et l'Ecosse, c'est un parc national au Rwanda que recommande le premier, devant les territoires du Nord de l'Australie et la Louisiane aux USA.

Le Lonely Planet a également pensé à tous ceux qui aiment les escapades urbaines pour un long week-end. Il s'est en effet fendu en plus d'un classement des villes à découvrir en 2014. Et parmi celles-ci, on y trouve étonnamment Zurich! On vous laisse découvrir pourquoi en visionnant la galerie ci-dessus!

(nxp)

Créé: 24.12.2013, 13h35

Publier un nouveau commentaire

Nous vous invitons ici à donner votre point de vue, vos informations, vos arguments. Nous vous prions d’utiliser votre nom complet, la discussion est plus authentique ainsi. Vous pouvez vous connecter via Facebook ou créer un compte utilisateur, selon votre choix. Les fausses identités seront bannies. Nous refusons les messages haineux, diffamatoires, racistes ou xénophobes, les menaces, incitations à la violence ou autres injures. Merci de garder un ton respectueux et de penser que de nombreuses personnes vous lisent.
La rédaction

Caractères restants:

J'ai lu et j'accepte la Charte des commentaires.

No connection to facebook possible. Please try again. There was a problem while transmitting your comment. Please try again.

L'actu croquée par nos dessinateurs, partie 4

Les excès de zèle de Corsier pour naturaliser un étranger, paru le 25 juillet
(Image: Bénédicte) Plus...