SGS rachète l'américain CIGI

CertificationCentral Illinois Grain Inspection (CIGI), qui emploie 15 collaborateurs, est spécialisée dans l'inspection des céréales.

Frankie Ng, directeur général de Société Générale de Surveillance (SGS), poursuit sa politique de micro-acquisitions.

Frankie Ng, directeur général de Société Générale de Surveillance (SGS), poursuit sa politique de micro-acquisitions. Image: Keystone

Signaler une erreur

Vous voulez communiquer un renseignement ou vous avez repéré une erreur?

Le groupe genevois SGS, numéro un mondial de l'inspection et de la certification, s'empare du laboratoire américain Central Illinois Grain Inspection (CIGI). Le montant de la transaction n'a pas été dévoilé.

Fondée en 1989, l'entreprise, basée à Bloomington dans l'Illinois, emploie 15 collaborateurs. Elle est spécialisée dans l'inspection des céréales. En 2016, elle a généré un million de dollars (0,95 million de francs) de chiffre d'affaires, souligne lundi SGS dans un communiqué. (ats/nxp)

Créé: 10.07.2017, 07h59

Articles en relation

SGS rachète deux entreprises australiennes

Certification BF Machinery et CBF Engineering occupent près de 40 employés, pour un chiffre d'affaires cumulé de 5,2 millions de francs. Plus...

SGS: bénéfice net stable en 2016

Certification Le résultat net a progressé de 0,3% à 586 millions de francs suisses. Le groupe proposera un dividende de 70 francs par action. Plus...

Publier un nouveau commentaire

Nous vous invitons ici à donner votre point de vue, vos informations, vos arguments. Nous vous prions d’utiliser votre nom complet, la discussion est plus authentique ainsi. Vous pouvez vous connecter via Facebook ou créer un compte utilisateur, selon votre choix. Les fausses identités seront bannies. Nous refusons les messages haineux, diffamatoires, racistes ou xénophobes, les menaces, incitations à la violence ou autres injures. Merci de garder un ton respectueux et de penser que de nombreuses personnes vous lisent.
La rédaction

Caractères restants:

J'ai lu et j'accepte la Charte des commentaires.

No connection to facebook possible. Please try again. There was a problem while transmitting your comment. Please try again.

L'actu croquée par nos dessinateurs, partie 4

Le corps de Dali exhumé, paru le 21 juillet.
(Image: Bénédicte) Plus...