La Une | Samedi 25 mai 2013 | Dernière mise à jour 00:15
Boissons

Migros va vendre des produits Starbucks

Par Thierry Délèze, Zurich. Mis à jour le 09.07.2012 1 Commentaire

Le géant orange proposera d’ici quelques jours trois boissons de la marque américaine. Une première

Image: DR

Signaler une erreur

Vous avez vu une erreur? Merci de nous en informer.

Partager & Commenter

Mots-clés

Migros a conclu un partenariat avec Starbucks et propose désormais trois boissons froides à base de café de la marque américaine. Objectif: séduire la clientèle jeune. Migros devient ainsi le premier et unique revendeur de boissons Starbucks.

Les trois boissons, de la gamme «Discoveries» et produites au Danemark, comportent une déclinaison café au lait, chocolat et caramel. Elles sont disponibles dans toutes les grandes succursales Migros, ainsi que dans les Migrolino, au prix de 2 francs 30 les 220 ml.

Un élargissement de l’offre n’est pour l’instant pas à l’ordre du jour. «Nous devons déjà voir comment la clientèle réagit à ces trois produits, mais nous sommes confiants», explique la porte-parole Monika Weibel.

Migros propose déjà du café froid, via sa propre marque Grande Caffè, fabriqué par Elsa. Le géant orange ne voit cependant pas de risque de concurrence, estimant que son propre café est destiné à une clientèle différente.

Starbucks vient en outre de lancer une nouvelle ligne baptisée «Refresha», des boissons énergisantes à base d’extraits de café et de fruits frais. (24 heures)

Créé: 09.07.2012, 18h11

Publier un nouveau commentaire

Nous vous invitons ici à donner votre point de vue, vos informations, vos arguments. Nous vous prions d’utiliser votre nom complet, la discussion est plus authentique ainsi. Vous pouvez vous connecter via Facebook ou créer un compte utilisateur, selon votre choix. Les fausses identités seront bannies. Nous refusons les messages haineux, diffamatoires, racistes ou xénophobes, les menaces, incitations à la violence ou autres injures. Merci de garder un ton respectueux et de penser que de nombreuses personnes vous lisent.
La rédaction

J'ai lu et j'accepte la Charte des commentaires.

Caractères restants:

No connection to facebook possible. Please try again. There was a problem while transmitting your comment. Please try again.

1 Commentaire

Serge-André Monney

09.07.2012, 21:13 Heures
Signaler un abus 1 Recommandation 0

Bon, personnellement (mais je suis peut-être considéré comme un vieux schnock) je ne pense pas que ce soit un grand enrichissement de l'assortiment de la Migros. Bon, mais business... oblige... si on ne veut pas que la jeune clientèle parte faire ses courses en France voisine !! Alors retenons-là par tous les moyens :-) Répondre



Portail annuaire/services

Commerce

ABONNEMENTS MOBILE

Grâce à notre outil comparatif indépendant, nous vous aidons à trouver l’abonnement optimal pour votre téléphone portable.

Le monde des saveurs

Visitez notre monde des saveurs et découvrez les saveurs de ce monde !

ASSURANCES AUTO

Est-ce que votre assurance auto répond à vos attentes ? En seulement cinq petites étapes, trouvez l’offre qui vous convient.

Club Voyage

Découvrez le programme 2012