La Poste renforce sa position dans la cybersanté

SuisseLe géant jaune a mis la main sur une entreprise zurichoise spécialisée dans le domaine de la santé.

Le géant jaune étoffe son offre.

Le géant jaune étoffe son offre. Image: Keystone

Signaler une erreur

Vous voulez communiquer un renseignement ou vous avez repéré une erreur?

La Poste étend son offre dans le domaine de la cybersanté. Le géant jaune a racheté le Health Care Research Institute AG (hcri), domicilié à Zurich.

Cette entreprise est leader du marché dans la gestion de la qualité des processus sur les données et le traitement de l'information dans le secteur de la santé, précise La Poste dans un communiqué. Hcri compte parmi ses clients plus de 400 institutions, dont de nombreux hôpitaux, cliniques et établissements médico-sociaux.

Grâce à cette acquisition, La Poste dit élargir son portefeuille de service dans les domaines de la gestion de qualité et du traitement de l'information. Avec son unité eHeath, La Poste compte jouer un rôle important dans le marché de la santé suisse. (ats/nxp)

Créé: 20.10.2015, 11h56

Articles en relation

Contre la livraison de paquets le dimanche

Suisse L'Alliance pour le dimanche s'oppose au projet de La Poste de livrer des paquets le dimanche, qui contourne selon elle la loi. Elle demande une intervention du Conseil fédéral. Plus...

Publier un nouveau commentaire

Nous vous invitons ici à donner votre point de vue, vos informations, vos arguments. Nous vous prions d’utiliser votre nom complet, la discussion est plus authentique ainsi. Vous pouvez vous connecter via Facebook ou créer un compte utilisateur, selon votre choix. Les fausses identités seront bannies. Nous refusons les messages haineux, diffamatoires, racistes ou xénophobes, les menaces, incitations à la violence ou autres injures. Merci de garder un ton respectueux et de penser que de nombreuses personnes vous lisent.
La rédaction

Caractères restants:

J'ai lu et j'accepte la Charte des commentaires.

No connection to facebook possible. Please try again. There was a problem while transmitting your comment. Please try again.

L'actu croquée par nos dessinateurs, partie 4

Les excès de zèle de Corsier pour naturaliser un étranger, paru le 25 juillet
(Image: Bénédicte) Plus...