La Une | Vendredi 24 mai 2013 | Dernière mise à jour 17:29
Matchs du jour
Choisissez votre équipe
AllemagneAngleterreCroatieDanemarkEspagneFranceGrèceIrlande
ItaliePays-basPolognePortugalRussieRépublique tchèqueSuèdeUkraine
Euro 2012

Bar Rafaeli et Irina Shayk se disputent au sujet de Ronaldo

Par Jérémy Santallo. Mis à jour le 24.06.2012

Le mannequin israélien a osé critiquer la coupe de cheveux du Portugais lors du quart de finale face aux Tchèques. Ça n'a pas plu du tout à sa compagne Irina Shayk.

Bar Rafaeli et Irina Shayk se sont chamaillées au sujet de la coiffure de Ronaldo.

Bar Rafaeli et Irina Shayk se sont chamaillées au sujet de la coiffure de Ronaldo.
Image: DR

(Image: La conversasion sur Twitter)

Articles en relation

Partager & Commenter

Mots-clés

«La seule chose à laquelle je pense quand je regarde Ronaldo, c’est que le gel dans les cheveux devrait être interdit». Sur son compte Twitter, Bar Refaeli ne s'est pas exprimée sur le rendement exceptionnel de Cristiano Ronaldo sur le terrain lors du quart de finale face à la République tchèque.

Le top model israélien a préféré commenter sa façon de coiffer ses cheveux, tout en arrière pour ce match. Une initiative qui n'a pas du tout plu à la compagne du Portugais, un autre mannequin, Irina Shayk, qui lui a répondu via Twitter. «Être haineuse rend moche. Apprends à aimer.»

Derrière cette contre-attaque fulgurante, Bar Refaeli a tenté de rattraper sa boulette comme elle a pu. «Je t'apprécie et j'apprécie ton petit ami. Je déteste juste le gel pour les cheveux...» (Newsnet)

Créé: 24.06.2012, 14h23

Le sport en images

Rencontre serieuse

publicité
  • [Alt-Text]

Sondage

Suppl. partenaire

ASSURANCES AUTO

Est-ce que votre assurance auto répond à vos attentes ? En seulement cinq petites étapes, trouvez l’offre qui vous convient.

Le monde des saveurs

Visitez notre monde des saveurs, des vins, des cigares et des spiritueux vous y attendent!