La Une | Jeudi 23 mai 2013 | Dernière mise à jour 00:15
col de la Furka

Deux motards se tuent suite à un choc frontal

Mis à jour le 19.08.2012

Deux motocyclistes ont perdu la vie dimanche après-midi sur le col de la Furka après un choc d'une rare violence.

Le choc s'est produit sur la route de la Furka, de Gletsch en direction du Col.

Le choc s'est produit sur la route de la Furka, de Gletsch en direction du Col.
Image: Google Map

Partager & Commenter

Un motard italien circulait de Gletsch en direction du col. Dans une courbe à droite, il a dépassé un véhicule. Lors de cette manœuvre, il a percuté frontalement un autre motard circulant normalement en sens inverse.

Suite à la violence du choc, l'un des engins a pris feu. Le motard italien âgé de 22 ans a été médicalisé sur place et héliporté par à l'hôpital de l'Ile à Berne. Il est décédé de ses blessures dans la soirée.

Quant au deuxième motard, il est décédé sur les lieux. Son identité n'était pas connue dans l'immédiat, a annoncé la police valaisanne dimanche soir.

(ats/Newsnet)

Créé: 19.08.2012, 21h06

Publier un nouveau commentaire

Nous vous invitons ici à donner votre point de vue, vos informations, vos arguments. Nous vous prions d’utiliser votre nom complet, la discussion est plus authentique ainsi. Vous pouvez vous connecter via Facebook ou créer un compte utilisateur, selon votre choix. Les fausses identités seront bannies. Nous refusons les messages haineux, diffamatoires, racistes ou xénophobes, les menaces, incitations à la violence ou autres injures. Merci de garder un ton respectueux et de penser que de nombreuses personnes vous lisent.
La rédaction

J'ai lu et j'accepte la Charte des commentaires.

Caractères restants:

No connection to facebook possible. Please try again. There was a problem while transmitting your comment. Please try again.
Aucun commentaire pour le moment