Le magasin Manor prend feu: dégâts importants

BâleLe feu s'est déclenché dans le rayon alimentaire au sous-sol, occasionnant un fort dégagement de fumée.

Les pompiers ont été alertés par une alarme incendie automatique à la Greifengasse.

Les pompiers ont été alertés par une alarme incendie automatique à la Greifengasse. Image: Google Street View

Signaler une erreur

Vous voulez communiquer un renseignement ou vous avez repéré une erreur?

Le magasin Manor de Bâle a été la proie des flammes dans la nuit de samedi à dimanche. Personne n'a été blessé, mais les dégâts sont importants. On ne connaît pas encore la cause du sinistre. La filiale ouvre quand même ses portes dimanche.

Les pompiers ont été alertés par une alarme incendie automatique. Le feu s'est déclenché dans le rayon alimentaire au sous-sol, occasionnant un fort dégagement de fumée. Les hommes du feu ont pu venir à bout des flammes, indique dimanche le ministère public bâlois.

Les dégâts sont considérables. Seul le sous-sol a été endommagé, précise à l'ats une porte-parole. La partie supermarché est fermée, mais les clients peuvent accéder normalement au reste du magasin. Ce dimanche, les commerces sont ouverts à Bâle comme dans d'autres villes suisses à l'approche des fêtes de Noël.

Une enquête est en cours pour déterminer les causes du sinistre. Le montant des dégâts n'est pas encore connu. (ats/nxp)

(Créé: 18.12.2016, 13h01)

Articles en relation

Une poubelle a pris feu sur un balcon

Delémont Un début d'incendie s'est déclaré samedi vers 13h15 sur le balcon d'un appartement à Delémont. Plus...

Une ferme entièrement détruite par un incendie

Fribourg Le feu a pris vendredi matin et s'est rapidement propagé à tout le bâtiment. Habitants et bétail ont pu être évacués à temps. Plus...

La rédaction sur Twitter

Restez informé et soyez à jour. Suivez-nous sur le site de microblogage

Publier un nouveau commentaire

Nous vous invitons ici à donner votre point de vue, vos informations, vos arguments. Nous vous prions d’utiliser votre nom complet, la discussion est plus authentique ainsi. Vous pouvez vous connecter via Facebook ou créer un compte utilisateur, selon votre choix. Les fausses identités seront bannies. Nous refusons les messages haineux, diffamatoires, racistes ou xénophobes, les menaces, incitations à la violence ou autres injures. Merci de garder un ton respectueux et de penser que de nombreuses personnes vous lisent.
La rédaction

Caractères restants:

J'ai lu et j'accepte la Charte des commentaires.

No connection to facebook possible. Please try again. There was a problem while transmitting your comment. Please try again.

L'actu croquée par nos dessinateurs, partie 3

Faut-il opérer les gens qui naissent «intersexes»? Paru le 3 janvier 2017.
(Image: Bénédicte) Plus...