La Une | Lundi 20 mai 2013 | Dernière mise à jour 09:15
Buzz

Des fonctionnaires à poil pour la bonne cause

Par Fanny Giroud. Mis à jour le 05.07.2012

Plutôt tout nus qu'habillés avec des uniformes produits par des artisans exploités: c'est le message que fait passer l'association La Déclaration de Berne dans une vidéo qui fait le tour du web.

L'association La Déclaration de Berne s'est lancé dans un petit buzz façon Femen en publiant fin juin une vidéo montrant des fonctionnaires en petite tenue. But de l'opération: promouvoir une pétition en ligne qui demande à la Confédération, aux cantons et aux communes de n'acheter que des habits de travail "produits de manière durable et socialement responsable".

Le site de la Déclaration de Berne (24 heures)

Créé: 05.07.2012, 19h18

Publier un nouveau commentaire

Nous vous invitons ici à donner votre point de vue, vos informations, vos arguments. Nous vous prions d’utiliser votre nom complet, la discussion est plus authentique ainsi. Vous pouvez vous connecter via Facebook ou créer un compte utilisateur, selon votre choix. Les fausses identités seront bannies. Nous refusons les messages haineux, diffamatoires, racistes ou xénophobes, les menaces, incitations à la violence ou autres injures. Merci de garder un ton respectueux et de penser que de nombreuses personnes vous lisent.
La rédaction

J'ai lu et j'accepte la Charte des commentaires.

Caractères restants:

No connection to facebook possible. Please try again. There was a problem while transmitting your comment. Please try again.
Aucun commentaire pour le moment