La Une | Mercredi 22 octobre 2014 | Dernière mise à jour 01:35
Luxe

Richemont crée une joint venture avec un géant chinois

Mis à jour le 19.01.2013

Richemont et la plus grande chaîne de bijouterie au monde, le chinois Chow Tai Fook, ont décidé de créer une joint venture.

Image: Keystone

Articles en relation

Mots-clés

[Alt-Text]

Signaler une erreur

Vous avez vu une erreur? Merci de nous en informer.

Citant une source au sein de Richemont, Le Temps indique que les deux entreprises de produits de luxe contrôleront chacune la moitié de la nouvelle entreprise qui distribuera en Chine continentale les montres fabriquées par l'horloger de Richemont, Baume & Mercier.

La nouvelle entité devra développer la vente des produits de l'entreprise genevoise en Chine, deuxième marché du monde pour les produits de luxe, souligne le journal.

Chow Tai Fook, créé il y a plus de 80 ans est devenu entreprise publique en 2011. L'opération devrait développer ses ventes de montres.

L'entreprise chinoise distribue déjà plusieurs gammes de produits suisses dont certaines marques sont possédées par Richemont, notamment Cartier, Piaget et Jaeger-LeCoultre.

Les conditions financières de l'accord n'ont pas été rendues publiques. (afp/Newsnet)

Créé: 19.01.2013, 23h41

Publier un nouveau commentaire

Nous vous invitons ici à donner votre point de vue, vos informations, vos arguments. Nous vous prions d’utiliser votre nom complet, la discussion est plus authentique ainsi. Vous pouvez vous connecter via Facebook ou créer un compte utilisateur, selon votre choix. Les fausses identités seront bannies. Nous refusons les messages haineux, diffamatoires, racistes ou xénophobes, les menaces, incitations à la violence ou autres injures. Merci de garder un ton respectueux et de penser que de nombreuses personnes vous lisent.
La rédaction

J'ai lu et j'accepte la Charte des commentaires.

Caractères restants:

No connection to facebook possible. Please try again. There was a problem while transmitting your comment. Please try again.
Aucun commentaire pour le moment