L’iPhone devient coach sexuel

ApplicationLes nouvelles technologies ne sont pas forcément un tue-l’amour, promet l’appli smartphone «Sex Counter: wEmotion». Bien au contraire.

Romantiques, passez votre chemin: l’app' transforme l’iphone en compteur de coups de reins et de déhanchements sauvages.

Romantiques, passez votre chemin: l’app' transforme l’iphone en compteur de coups de reins et de déhanchements sauvages. Image: Keystone

Signaler une erreur

Vous voulez communiquer un renseignement ou vous avez repéré une erreur?

On connaissait les applications mobiles qui se substituent aux entraîneurs sportifs, assurant un suivi des efforts et distillant des programmes d’entraînement.

C’est cette même logique que l’appli «Sex Counter: wEmotion» (iOS, 1 fr.) applique aux relations intimes. Romantiques passez votre chemin.

L’app' transforme l’iPhone en compteur de coups de reins et de déhanchements sauvages. Intensité, rythme, calories dépensées: les statistiques des ébats sont sauvegardées et permettent un suivi des performances. Grâce à la géolocalisation, l'application immortalise sur une carte les relations sexuelles.

A court d’idées? Sex Counter offre une liste de positions sexuelles, avec degré de difficulté, efforts, intimité, les meilleurs lieux où pratiquer.

(SK/Newsnet)

(Créé: 09.01.2013, 07h01)

Articles en relation

Des Suisses créent un Instagram pour le texte

Application Des designers zurichois ont imaginé Boldomatic, une appli iPhone incontournable qui donne du style et une visibilité incomparable à vos messages et autres tweets. Plus...

L'appli qui espionne les comptes Twitter

Confidentialité L'application ShadowMe permet de voir en un clin d'oeil la «Timeline» de n’importe quel utilisateur de Twitter. Entre outil pratique et usurpation d'identité, l'App crée la controverse sur le Net. Plus...

Dénoncer ses voisins? Il y a une App pour ça

Mobile Une application de délation permet désormais de balancer et géolocaliser les personnes qui violent la loi française. Polémique en perspective. Plus...

Publier un nouveau commentaire

Nous vous invitons ici à donner votre point de vue, vos informations, vos arguments. Nous vous prions d’utiliser votre nom complet, la discussion est plus authentique ainsi. Vous pouvez vous connecter via Facebook ou créer un compte utilisateur, selon votre choix. Les fausses identités seront bannies. Nous refusons les messages haineux, diffamatoires, racistes ou xénophobes, les menaces, incitations à la violence ou autres injures. Merci de garder un ton respectueux et de penser que de nombreuses personnes vous lisent.
La rédaction

Caractères restants:

J'ai lu et j'accepte la Charte des commentaires.

No connection to facebook possible. Please try again. There was a problem while transmitting your comment. Please try again.

L'actu croquée par nos dessinateurs, partie 2

«Plus de vente d'alcool à l'emporter après 21 heures», publié le 30 juin.
(Image: Bénédicte) Plus...