Des chats envahissent le site 24heures.ch

InsoliteLe site Meowbify.com permet de remplacer toutes les images d'un site internet par des chats. 24heures.ch a testé pour vous.

Signaler une erreur

Vous voulez communiquer un renseignement ou vous avez repéré une erreur?

Si vous êtes un fanatique des petits félins d'appartement, ce site internet est fait pour vous. Meowbify.com annonce la couleur sur sa page d'accueil. «Meowbify utilise la technologie Mobify pour que le web tout entier soit bienveillant envers les chats».

Et vous ne serez pas déçus. Une fois «meowbifyée», une page internet voit tous ses emplacements réservés à des photos squattés par des images et des animations dont l'unique sujet est les chats. Une invasion de machines à ronrons très simple d'utilisation. Il suffit d'entrer l'adresse url du site que vous souhaitez «miaouiser» sur meowbify.com et la magie s'occupe du reste. (24 heures)

(Créé: 08.07.2013, 14h27)

Mots-clés

Articles en relation

Un chat embrasse un tuyau d'aspirateur

Buzz Fasciné par un tuyau d'aspirateur en marche, un matou approche son museau un peu trop près de l'objet. Plus...

Publier un nouveau commentaire

Nous vous invitons ici à donner votre point de vue, vos informations, vos arguments. Nous vous prions d’utiliser votre nom complet, la discussion est plus authentique ainsi. Vous pouvez vous connecter via Facebook ou créer un compte utilisateur, selon votre choix. Les fausses identités seront bannies. Nous refusons les messages haineux, diffamatoires, racistes ou xénophobes, les menaces, incitations à la violence ou autres injures. Merci de garder un ton respectueux et de penser que de nombreuses personnes vous lisent.
La rédaction

Caractères restants:

J'ai lu et j'accepte la Charte des commentaires.

No connection to facebook possible. Please try again. There was a problem while transmitting your comment. Please try again.

L'actu croquée par nos dessinateurs, partie 2

Indignation contre le dentiste américain qui a abattu un lion, publié le 31 juillet.
(Image: Bénédicte?) Plus...