INSOLITE
Enthousiasmé, il soulève Barack Obama
Mots-clés
Signaler une erreur
Vous avez vu une erreur? Merci de nous en informer.
Partager & Commenter
Le «hug» (étreinte) de Scott Van Duzer au président américain a fait carton sur Internet. Propriétaire du Big Apple Pizza and Pasta Italian Restaurant de Fort Pierce en Floride, Scott est républicain mais il a confié avoir voté pour Barack Obama en 2008 et précisé qu'il avait l'intention de faire de même le 6 novembre.
Les photos et vidéos montrent ce grand gaillard de 113 kg en train de serrer par la taille le premier homme du pays et de le soulever de plusieurs centimètres de terre, pendant que Barack Obama écarte les bras d'un geste étonné mais sans perdre une seconde le sourire.
«Regardez-moi ça!», lance le président en retouchant le sol. «Scott, laissez-moi vous dire, vous êtes le propriétaire de pizzeria le plus costaud que j'ai jamais vu! Si je mange vos pizzas est-ce que je vais vous ressembler?».
Avalanche de réactions
Depuis, les commentaires sur le site Internet de bons plans Yelp se multiplient.
«Je serais bien venu manger ici, mais depuis que j'ai vu le propriétaire soulever notre président de gauche je me sens obligé de ne plus respecter cet établissement, tout comme le président ne respecte pas notre Constitution. Honte à vous Scott Van Duzer», écrit Mike A, de Murrietta en Californie.
«C'est carrément du suicide. Après avoir soulevé Obama, vous allez vous retrouver dans le rouge très rapidement. Pas très malin», lance Greg S., de Cottonwood, dans l'Arizona (sud-ouest).
Mais Nathan C de Cambridge, dans le Massachusetts (nord-est), de répliquer au premier: «Simple réponse aux idiots, comme Mike A., qui change d'avis sur un établissement parce que le propriétaire est capable de ne pas haïr quelqu'un qu'ils haïssent».
Carl F., de New York, renchérit, plus politique: «Ces commentaires montrent que les gens de droite ne supportent PAS les petites entreprises. Ils supportent seulement les petites entreprises qui sont d'accord avec leur POLITIQUE, ce qui revient au même».
(afp/Newsnet)
Créé: 11.09.2012, 07h54
Publier un nouveau commentaire
Nous vous invitons ici à donner votre point de vue, vos informations, vos arguments. Nous vous prions d’utiliser votre nom complet, la discussion est plus authentique ainsi. Vous pouvez vous connecter via Facebook ou créer un compte utilisateur, selon votre choix. Les fausses identités seront bannies. Nous refusons les messages haineux, diffamatoires, racistes ou xénophobes, les menaces, incitations à la violence ou autres injures. Merci de garder un ton respectueux et de penser que de nombreuses personnes vous lisent.
La rédaction
ASSURANCES AUTO
Est-ce que votre assurance auto répond à vos attentes ? En seulement cinq petites étapes, trouvez l’offre qui vous convient.





Veuilliez attendre s'il vous plaît 
















