La Une | Samedi 23 août 2014 | Dernière mise à jour 10:53
SANDY

L'ouragan provoque la destruction de 200 maisons

Mis à jour le 18.11.2012 1 Commentaire

La ville prévoit de démolir environ 200 maisons fortement endommagées par le cyclone en raison du danger qu'elles constituent pour la sécurité publique, selon le «New York Times» de samedi.

Les maisons endommagées par l'ouragan seront détruites.

Les maisons endommagées par l'ouragan seront détruites.
Image: Keystone

Articles en relation

Signaler une erreur

Vous avez vu une erreur? Merci de nous en informer.

La plupart d'entre elles sont situées à Staten Island, Brooklyn et dans le Queens.

Les habitations seront rasées dans les prochaines semaines ou dans les prochains mois, selon le quotidien, qui a interrogé un responsable du dossier.

La tempête historique, qui s'est abattue sur la côte Est des Etats-Unis fin octobre, a fait au moins 132 morts dont 43 dans la ville de New York, selon un dernier bilan publié vendredi. Elle a également provoqué pour 50 milliards de dollars (47 milliards de francs) de dégâts ou de manque à gagner.

(ats/Newsnet)

Créé: 18.11.2012, 11h34

Publier un nouveau commentaire

Nous vous invitons ici à donner votre point de vue, vos informations, vos arguments. Nous vous prions d’utiliser votre nom complet, la discussion est plus authentique ainsi. Vous pouvez vous connecter via Facebook ou créer un compte utilisateur, selon votre choix. Les fausses identités seront bannies. Nous refusons les messages haineux, diffamatoires, racistes ou xénophobes, les menaces, incitations à la violence ou autres injures. Merci de garder un ton respectueux et de penser que de nombreuses personnes vous lisent.
La rédaction

J'ai lu et j'accepte la Charte des commentaires.

Caractères restants:

No connection to facebook possible. Please try again. There was a problem while transmitting your comment. Please try again.

1 Commentaire

Serge-André Monney

18.11.2012, 11:56 Heures
Signaler un abus

Je ne comprends pas que les USA s'obstinent à construire des maisons en bois si fragiles qui ne résistent à presque rien. Cela doit être une question de prix, sinon je ne comprends rien. Dans tous les cas les maisons construites en dur ici en Europe sont bien plus solides. Ils devraient pour une fois prendre exemple sur notre vieux continent. Répondre



Sondage

Vous offrez-vous des croisières sur les bateaux Belle Époque du Léman?