La Une | Jeudi 23 octobre 2014 | Dernière mise à jour 11:03
Etats-Unis

Collégienne de 13 ans abattue dans son bus scolaire

Mis à jour le 20.11.2012 2 Commentaires

Une collégienne de 13 ans a été abattue d'une balle dans la nuque mardi matin dans un bus de ramassage scolaire en Floride, a rapporté la police. Il transportait sa soeur et huit autres écoliers.

Signaler une erreur

Vous avez vu une erreur? Merci de nous en informer.

La jeune fille, touchée d'une balle dans la nuque, a été héliportée à l'hôpital pédiatrique de Miami où elle est décédée, a précisé un porte-parole de la police du comté de Miami-Dade.

Le suspect a été placé en garde à vue mais ni son nom, ni son âge, ni même le motif n'ont été révélés. La fusillade a eu lieu mardi matin alors que le bus opérait son ramassage pour conduire les écoliers dans différentes écoles de ce comté. (ats/afp/Newsnet)

Créé: 20.11.2012, 23h33

Publier un nouveau commentaire

Nous vous invitons ici à donner votre point de vue, vos informations, vos arguments. Nous vous prions d’utiliser votre nom complet, la discussion est plus authentique ainsi. Vous pouvez vous connecter via Facebook ou créer un compte utilisateur, selon votre choix. Les fausses identités seront bannies. Nous refusons les messages haineux, diffamatoires, racistes ou xénophobes, les menaces, incitations à la violence ou autres injures. Merci de garder un ton respectueux et de penser que de nombreuses personnes vous lisent.
La rédaction

J'ai lu et j'accepte la Charte des commentaires.

Caractères restants:

No connection to facebook possible. Please try again. There was a problem while transmitting your comment. Please try again.

2 Commentaires

Michel Ritzi

21.11.2012, 09:11 Heures
Signaler un abus 14 Recommandation 4

L'Amerique ne fait malheureusement que de récolter les fruits de son laxisme sur la détention d'armes au motif présume que chacun a le droit d'acquérir et detenir une arme pour se défendre! Répondre


Marc Roger

21.11.2012, 14:07 Heures
Signaler un abus 4 Recommandation 1

Le pire avec les américains, c'est que ce n'est même plus du laxisme, mais un vrai culte pour les armes! Répondre



Sondage

Vous offrez-vous des croisières sur les bateaux Belle Époque du Léman?