La Une | Mercredi 30 juillet 2014 | Dernière mise à jour 12:48
Buckingham

Il menace de se trancher la gorge devant le palais

Mis à jour le 04.02.2013

Un homme qui avait menacé dimanche midi de se trancher la gorge devant le palais de Buckingham à Londres a été neutralisé, a annoncé la police britannique, qui a eu recours à un tir de Taser.

La vidéo de l'arrestation.


Mots-clés

Signaler une erreur

Vous avez vu une erreur? Merci de nous en informer.

La Reine Elizabeth II et son mari le Prince Philip étaient dans leur résidence de campagne à Sandringham, dans l'est de l'Angleterre, au moment où l'incident a eu lieu dans la capitale britannique, ont précisé les services du palais royal.

«Un homme avec deux couteaux a été vu devant l'entrée centrale du palais», a précisé une porte-parole de la police. «Il ne menaçait pas le public, mais (...) a agi de manière agressive, ce qui a donné lieu à un tir de Taser», a-t-elle ajouté.

«L'homme a une cinquantaine d'années et a été arrêté et transféré dans un commissariat du centre de Londres», selon la même source. Une vidéo diffusée sur YouTube montre un homme en train de brandir un couteau tout en appliquant la lame d'un second sur sa gorge être neutralisé par plusieurs policiers. (afp/Newsnet)

Créé: 04.02.2013, 11h31

Publier un nouveau commentaire

Nous vous invitons ici à donner votre point de vue, vos informations, vos arguments. Nous vous prions d’utiliser votre nom complet, la discussion est plus authentique ainsi. Vous pouvez vous connecter via Facebook ou créer un compte utilisateur, selon votre choix. Les fausses identités seront bannies. Nous refusons les messages haineux, diffamatoires, racistes ou xénophobes, les menaces, incitations à la violence ou autres injures. Merci de garder un ton respectueux et de penser que de nombreuses personnes vous lisent.
La rédaction

J'ai lu et j'accepte la Charte des commentaires.

Caractères restants:

No connection to facebook possible. Please try again. There was a problem while transmitting your comment. Please try again.
Aucun commentaire pour le moment

Sondage

Vous offrez-vous des croisières sur les bateaux Belle Époque du Léman?