La Une | Samedi 20 décembre 2014 | Dernière mise à jour 22:28
Londres

Un homme nu perché sur une statue

Mis à jour le 23.11.2012 3 Commentaires

Un homme nu a grimpé vendredi sur une statue équestre dans le quartier de Whitehall, en plein coeur de Londres, ont annoncé la police et des témoins.


Signaler une erreur

Vous avez vu une erreur? Merci de nous en informer.

Un individu, âgé d'une trentaine ou un quarantaine d'années, a passé l'essentiel du temps sur la tête du cavalier, a précisé un porte-parole de Scotland Yard.

"Nous continuons à lui parler et nous essayons de le faire descendre sans qu'il se blesse", a-t-il expliqué, alors que le nudiste était perché sur la statue depuis plus de deux heures. La statue du Duc de Cambridge, réalisée au XIXe siècle, se trouve à une rue de la résidence officielle du Premier ministre.

On ignorait les motivations de cet homme, qui s'est déshabillé par une température de 10 degrés Celsius. (ats/Newsnet)

Créé: 23.11.2012, 22h50

Publier un nouveau commentaire

Nous vous invitons ici à donner votre point de vue, vos informations, vos arguments. Nous vous prions d’utiliser votre nom complet, la discussion est plus authentique ainsi. Vous pouvez vous connecter via Facebook ou créer un compte utilisateur, selon votre choix. Les fausses identités seront bannies. Nous refusons les messages haineux, diffamatoires, racistes ou xénophobes, les menaces, incitations à la violence ou autres injures. Merci de garder un ton respectueux et de penser que de nombreuses personnes vous lisent.
La rédaction

J'ai lu et j'accepte la Charte des commentaires.

Caractères restants:

No connection to facebook possible. Please try again. There was a problem while transmitting your comment. Please try again.

3 Commentaires

Christian LOUP

24.11.2012, 08:07 Heures
Signaler un abus 2 Recommandation 0

Il faut ne pas s'en occuper : Avec le froid, il finira bien par redescendre d'une façon ou d'une autre....... Répondre


Jean-François Chappuis

24.11.2012, 12:55 Heures
Signaler un abus

En voila encore un qui confond les saisons et l'équitation avec la baignade! Si la température baisse encore, il va gelé sur place le mec...! Répondre



Sondage

Vous offrez-vous des croisières sur les bateaux Belle Époque du Léman?