La Une | Vendredi 28 novembre 2014 | Dernière mise à jour 16:07
Insolite

Il avait commandé un agrandisseur de pénis, il reçoit une loupe

Par Xurxo-Adrián Entenza. Mis à jour le 24.02.2012 6 Commentaires

Acheter sur Internet, c'est parfois s'exposer à de drôles de surprises. Un habitant du Nord de la Péninsule ibérique l'a appris à ses dépens.

Un objet qui, espérons, permettra de mieux discerner les arnaques

Un objet qui, espérons, permettra de mieux discerner les arnaques
Image: DR

Nous connaissons tous les légendes urbaines de l'homme ayant commandé une machine à coudre et qui a reçu une aiguille. Ou encore celle de celui qui avait cru faire une bonne affaire en achetant une machine à écrire et qui s'est fait livrer un crayon.

Une nouvelle histoire insolite vient s'ajouter à cette liste, et c'est le quotidien La Voz de Galicia qui la relate. Un habitant de la ville de Pontevedra avait cru être l'heureux acquisiteur d'un appareil pour agrandir son pénis. Quelle fut sa surprise, en ouvrant le paquet livré par Poste, de se retrouver face... à une simple loupe.

Après avoir porté plainte au commissariat le plus proche pour arnaque, l'homme s'est ravisé. «D'un point de vue technique, nous ne pouvons pas parler d'arnaque, car techniquement, agrandir, c'est ce que fait une loupe» raconte un policier au quotidien galicien. (24 heures)

Créé: 24.02.2012, 20h44

Publier un nouveau commentaire

Nous vous invitons ici à donner votre point de vue, vos informations, vos arguments. Nous vous prions d’utiliser votre nom complet, la discussion est plus authentique ainsi. Vous pouvez vous connecter via Facebook ou créer un compte utilisateur, selon votre choix. Les fausses identités seront bannies. Nous refusons les messages haineux, diffamatoires, racistes ou xénophobes, les menaces, incitations à la violence ou autres injures. Merci de garder un ton respectueux et de penser que de nombreuses personnes vous lisent.
La rédaction

J'ai lu et j'accepte la Charte des commentaires.

Caractères restants:

No connection to facebook possible. Please try again. There was a problem while transmitting your comment. Please try again.

6 Commentaires

Gaston Lagaffe

24.02.2012, 20:55 Heures
Signaler un abus 10 Recommandation 0

On dit toujours qu'il vaut mieux en avoir une petite qui fretille, plutôt qu'une grosse qui roupille;-) Répondre


Michèle Herzog

25.02.2012, 10:02 Heures
Signaler un abus 5 Recommandation 0

Merveilleux !!! Ca fait du bien de commencer la journée en éclatant de rire ! Merci ! Répondre



Sondage

Vous offrez-vous des croisières sur les bateaux Belle Époque du Léman?