Une fusillade éclate dans des locaux de l'ex-KGB

RussieDeux personnes ont été tuées et une autre blessée vendredi par un inconnu qui a ouvert le feu dans les locaux des services secrets (FSB) à Khabarovsk, dans l'Extrême-Orient russe.

Photo d'illustration.

Photo d'illustration. Image: Twitter

Signaler une erreur

Vous voulez communiquer un renseignement ou vous avez repéré une erreur?

Deux personnes ont été tuées et une autre blessée vendredi dans les locaux des services secrets russes (FSB) à Khabarovsk, dans l'extrême-Orient russe. L'auteur de la fusillade est un jeune homme de 18 ans identifié comme membre d'une organisation néo-nazie.

L'assaillant a pénétré dans les locaux du FSB avant de tuer un agent des services secrets russes et un visiteur. Un autre visiteur a été blessé. L'information a été confirmée par les services secrets dans un communiqué. «L'assaillant a été éliminé», selon la même source.

«L'identité du criminel a été établie. Il s'agit d'un habitant de la région de Khabarovsk. Des informations font état de son appartenance à un groupe néo-nazi», a indiqué le FSB dans un autre communiqué, cité par les agences de presse russes.

Les incidents armés et les attaques visant les autorités et les forces de l'ordre sont particulièrement fréquents dans le Caucase russe, mais rares dans le reste du pays. (afp/nxp)

Créé: 21.04.2017, 12h15

Publier un nouveau commentaire

Nous vous invitons ici à donner votre point de vue, vos informations, vos arguments. Nous vous prions d’utiliser votre nom complet, la discussion est plus authentique ainsi. Vous pouvez vous connecter via Facebook ou créer un compte utilisateur, selon votre choix. Les fausses identités seront bannies. Nous refusons les messages haineux, diffamatoires, racistes ou xénophobes, les menaces, incitations à la violence ou autres injures. Merci de garder un ton respectueux et de penser que de nombreuses personnes vous lisent.
La rédaction

Caractères restants:

J'ai lu et j'accepte la Charte des commentaires.

No connection to facebook possible. Please try again. There was a problem while transmitting your comment. Please try again.

L'actu croquée par nos dessinateurs, partie 4

Les Suisses dindons de la farce du roaming, paru le 24 juin
(Image: Valott) Plus...