Les rats, stars d'un café de San Francisco

Etats-UnisLe donjon, à San Francisco, ouvre un café à rats pour redorer l'image aux rongeurs. Vidéo.

Vidéo: AFP

Signaler une erreur

Vous voulez communiquer un renseignement ou vous avez repéré une erreur?

Pour certains, c'est la première fois qu'ils pourront caresser un rat. Après les cafés à chats du Japon, San Francisco a ouvert un café peuplé de rongeurs. «Je sais que les rats sont très intelligents et ils ont une mauvaise réputation donc je voulais passer du temps avec des rats et m'amuser», raconte un visiteur.

Le but de la manoeuvre n'est pas de lancer une nouvelle tendance puisque ce café n'est pas voué à rester ouvert. Il s'agit seulement d'un action pour marquer les esprits et redorer l'image des rats, des animaux encore associés aux épidémies. (AFP/nxp)

Créé: 03.07.2017, 11h05

Publier un nouveau commentaire

Nous vous invitons ici à donner votre point de vue, vos informations, vos arguments. Nous vous prions d’utiliser votre nom complet, la discussion est plus authentique ainsi. Vous pouvez vous connecter via Facebook ou créer un compte utilisateur, selon votre choix. Les fausses identités seront bannies. Nous refusons les messages haineux, diffamatoires, racistes ou xénophobes, les menaces, incitations à la violence ou autres injures. Merci de garder un ton respectueux et de penser que de nombreuses personnes vous lisent.
La rédaction

Caractères restants:

J'ai lu et j'accepte la Charte des commentaires.

No connection to facebook possible. Please try again. There was a problem while transmitting your comment. Please try again.

L'actu croquée par nos dessinateurs, partie 4

Les excès de zèle de Corsier pour naturaliser un étranger, paru le 25 juillet
(Image: Bénédicte) Plus...