Un déraillement provoque des perturbations entre Montreux et Villeneuve

CFFUn wagon de ballaste est sorti des voies dans la nuit de dimanche à lundi. Des suppressions de trains sont à prévoir.

Des suppressions de trains sont à prévoir, mais les perturbations seront minimes. (Photo d'illustration)

Des suppressions de trains sont à prévoir, mais les perturbations seront minimes. (Photo d'illustration) Image: OLIVIER ALLENSPACH - A

Signaler une erreur

Vous voulez communiquer un renseignement ou vous avez repéré une erreur?

Un wagon de ballaste a déraillé entre Montreux et Villeneuve dans la nuit de dimanche à lundi, peu après 2h. L'incident a eu lieu lors des travaux de finalisation des voies, après la démolition de trois ponts, ce week-end. Personne n'a été blessé.

Le tronçon CFF entre Montreux et Villeneuve ne sera ouvert que sur une seule voie tout au long de la journée. «Le wagon sera remis sur les rails par une grue. Cette opération nécessitant la fermeture des deux voies, elle sera réalisée dans la nuit de lundi à mardi», indique Jean-Philippe Schmidt, porte-parole des CFF.

Des perturbations sont à prévoir tout au long de la journée, mais celles-ci seront minimes, affirme Jean-Philippe Schmidt. (24 heures)

Créé: 19.06.2017, 09h25

Articles en relation

Trois ponts du XIXe siècle entièrement détruits

Riviera Les CFF ont procédé ce week-end à des travaux gigantesques sur la ligne ferroviaire du Simplon. Plus...

Trains à l'arrêt entre Vevey et Aigle ce week-end

Riviera-Chablais Les CFF feront procéder à la destruction de trois ponts ferroviaires. Plus...

Publier un nouveau commentaire

Nous vous invitons ici à donner votre point de vue, vos informations, vos arguments. Nous vous prions d’utiliser votre nom complet, la discussion est plus authentique ainsi. Vous pouvez vous connecter via Facebook ou créer un compte utilisateur, selon votre choix. Les fausses identités seront bannies. Nous refusons les messages haineux, diffamatoires, racistes ou xénophobes, les menaces, incitations à la violence ou autres injures. Merci de garder un ton respectueux et de penser que de nombreuses personnes vous lisent.
La rédaction

Caractères restants:

J'ai lu et j'accepte la Charte des commentaires.

No connection to facebook possible. Please try again. There was a problem while transmitting your comment. Please try again.

L'actu croquée par nos dessinateurs, partie 4

Les villes font face aux canicules, paru le 23 juin
(Image: Bénédicte) Plus...