Meezy vous livre à vélo tout ce qu’il faut pour préparer un repas bio en tête-à-tête

Signaler une erreur

Vous voulez communiquer un renseignement ou vous avez repéré une erreur?

Paolo le fondateur, Joanne la graphiste, Bensy le cuisinier et Antoine le planificateur ont de la suite dans les idées. Parce que le créneau de ces quatre amis, c’est le bien-consommer de saison et le bien-manger bio, local mais aussi écolo, ils ont lancé Meezy en septembre dernier. Meezy: leur petite entreprise située à l’avenue de France et qui propose chaque semaine une recette prête à cuisiner. Meezy fournit les ingrédients dans les bonnes proportions, dans un sac de papier kraft respectueux de l’environnement, une page illustrée en guise de mode d’emploi, et à vous de mijoter un bon petit plat à la maison pour deux personnes.

La formule fonctionne avec un abonnement au mois pour un sac par semaine avec viande (129 francs) ou un sac vegan (99 francs). Ajoutez 20 francs pour être livré à vélo à domicile. Il est aussi possible de passer à la boutique et de repartir avec un seul sac, pour voir (34 francs le classique et 26 le vegan). Au menu cette semaine: boulettes de riz japonaises végétariennes ou farcies au bœuf. A vos tabliers!

(24 heures)

Créé: 11.01.2017, 18h29

Info

Meezy Av. de France 3, du jeudi au dimanche de 11 h à 21 h,
tél.: 021 624 10 00

Publier un nouveau commentaire

Nous vous invitons ici à donner votre point de vue, vos informations, vos arguments. Nous vous prions d’utiliser votre nom complet, la discussion est plus authentique ainsi. Vous pouvez vous connecter via Facebook ou créer un compte utilisateur, selon votre choix. Les fausses identités seront bannies. Nous refusons les messages haineux, diffamatoires, racistes ou xénophobes, les menaces, incitations à la violence ou autres injures. Merci de garder un ton respectueux et de penser que de nombreuses personnes vous lisent.
La rédaction

Caractères restants:

J'ai lu et j'accepte la Charte des commentaires.

No connection to facebook possible. Please try again. There was a problem while transmitting your comment. Please try again.

L'actu croquée par nos dessinateurs, partie 4

«Roger Moore nous a fait faux bond», paru le 27 mai 2017.
(Image: Valott) Plus...