La Une | Jeudi 24 avril 2014 | Dernière mise à jour 23:39
Dérapages

Les logos les plus foireux de la publicité

Par Christine Talos. Mis à jour le 31.07.2013

Parfois les entreprises réussissent à trouver le logo parfait, créatif et réussi. Parfois, les visuels de communication imaginés dérapent et sont involontairement plutôt salaces! Florilège.

1/26 Le dentiste ne s'occupe pas que de soigner vos dents, manifestement...

   

Signaler une erreur

Vous avez vu une erreur? Merci de nous en informer.

Pas facile de trouver le bon logo, créatif, facile à se rappeler, et qui correspond en tous points à l'image d'une entreprise. Si certains auteurs ont résolu avec brio la quadrature du cercle, d'autres auraient mieux fait de s'abstenir. Car leurs visuels de communication sont involontairement salaces. Petit tour coquin des pires logos que l'on trouve sur la toile. (Newsnet)

Créé: 31.07.2013, 10h01

Publier un nouveau commentaire

Nous vous invitons ici à donner votre point de vue, vos informations, vos arguments. Nous vous prions d’utiliser votre nom complet, la discussion est plus authentique ainsi. Vous pouvez vous connecter via Facebook ou créer un compte utilisateur, selon votre choix. Les fausses identités seront bannies. Nous refusons les messages haineux, diffamatoires, racistes ou xénophobes, les menaces, incitations à la violence ou autres injures. Merci de garder un ton respectueux et de penser que de nombreuses personnes vous lisent.
La rédaction

J'ai lu et j'accepte la Charte des commentaires.

Caractères restants:

No connection to facebook possible. Please try again. There was a problem while transmitting your comment. Please try again.
Aucun commentaire pour le moment

Les plus lus ailleurs

Articles les plus envoyés