Révélation
Ben Laden s'enflammait pour Whitney Houston
Par Jean-Claude Meier. Mis à jour le 15.02.2012 3 Commentaires
Galerie Photos
Articles en relation
- Les funérailles de Whitney Houston prévues samedi
- Whitney Houston a été retrouvée «inconsciente» dans sa baignoire
- Explosion des ventes d’albums de Whitney Houston
Mots-clés
Selon l'auteur et poétesse française Kola Boof, le chef d'Al Quaida aurait «souvent» évoqué son désir de se rendre aux Etats-Unis et de rencontrer la chanteuses américaine Whitney Houston, décédée le week-end dernier à Los Angeles.
Le magazine britannique NME publie certains extraits de l'autobiographie de Kola Boof: «Oussama Ben Laden disait qu'il éprouvait un désir suprême pour Whitney Houston, et bien qu'il estimait que la musique était maléfique, il parlait de dépenser un jour d'énormes sommes d'argent pour aller en Amérique et essayer d'organiser une rencontre avec elle (...) Il disait qu'il voulait offrir à Whitney Houston un manoir qu'il possédait dans la banlieue de Khartoum, au Soudan. Il m'a expliqué que pour avoir Whitney, il dépasserait sa règle de couleur et en ferait l'une de ses femmes.»
Dans son livre «Diary of a Lost Girl» (Le Journal d’une jeune fille perdue), publié en 2006, Kola Boof révèle même que l'ancien chef d'Al Qaida aurait bien aimé faire de Whitney Houston l’une de ses épouses. «Il ne cessait de répéter le nom de Whitney Houston. Il disait qu’elle était belle, avait un joli sourire elle, qu’elle était en fait une véritable musulmane, mais avec un cerveau «lavé» par la culture américaine et son mari Bobby Brown».
Tué lors d'un raid américain au Pakistan en 2011, Oussama ben Laden n'a jamais pu rencontrer la femme de ses rêves. (Newsnet)
Créé: 15.02.2012, 09h01
Publier un nouveau commentaire
Caractères restants:
3 Commentaires
Cette Kola Boof est surtout (un peu) connue pour être une mythomane. Il ne semble pas qu'elle ait même jamais croisé Oussama Ben Laden. Encore un splendide exemple de journaliste romand... Répondre
Pour finir Oussama commençe à m'être sympathique ! Répondre



Veuilliez attendre s'il vous plaît 




