Beyoncé a donné le jour à des jumeaux

NaissanceLa chanteuse a mis au monde ses deux enfants. Elle avait annoncé en février être enceinte.

Signaler une erreur

Vous voulez communiquer un renseignement ou vous avez repéré une erreur?

La diva pop Beyoncé, épouse du rappeur Jay-Z, a donné le jour à des jumeaux, selon plusieurs médias américains.

Selon le site du spectacle E!, le couple aurait été vu à l'hôpital jeudi. Et vendredi une photo circulait montrant une femme arrivant avec des fleurs, une carte sur laquelle on pouvait deviner «B J», et deux ballons disant «Bébé fille» et «Bébé garçon». Le sexe des jumeaux n'avait pas été révélé avant la naissance.

Le couple quant à lui n'a fait aucune déclaration. Beyoncé avait annoncé en février qu'elle était enceinte. La star et Jay-Z sont déjà parents de la petite Blue Ivy, 5 ans.

Nous avons été bénis deux fois

L'agent de Beyoncé, contacté par l'AFP pour un commentaire, n'a pas encore répondu. En février, la superstar américaine avait annoncé sa grossesse au public dans une publication internet. «Nous voudrions partager notre amour et notre bonheur. Nous avons été bénis deux fois. Nous sommes incroyablement reconnaissants que notre famille puisse s'agrandir de deux nouveaux membres» avaient écrit la chanteuse de 35 ans avec son mari Jay Z.

Dans une vidéo l'ancien président américain Barack Obama, ami du couple, avait alors salué l'arrivée de ces jumeaux. «Jay et moi-même sommes aussi fous de nos filles, même s'il va me battre quand ses jumeaux vont naître» a déclaré l'ancien président, lui-même père de deux filles.

Un milliard

Des fans en avaient conclu que le couple de stars, déjà parents d'une fille de cinq ans, Blue Ivy, attendaient des filles. Jay et Beyoncé se sont mariés en avril 2008. En dépit des rumeurs et autres jeux de devinettes, aucun détail concernant le sexe des jumeaux n'a été révélé avant la naissance.

En avril dernier, la chanteuse avait annulé une prestation au festival de musique Coachella dans le Sud de la Californie, sur les conseils de son médecin. Elle avait cependant continué à faire des apparitions sur les tapis rouge, alors qu'elle portait ses jumeaux et documenté sa grossesse sur les réseaux sociaux - pour le plaisir de ses fans.

Beyoncé et son mari font partie des artistes du monde de la musique ayant le plus de succès sur le plan commercial. Leur fortune est estimée à un milliard de dollars.

(afp/nxp)

Créé: 18.06.2017, 08h36

Articles en relation

Beyoncé, enceinte, superstar aux Grammys

Musique La chanteuse a ébloui le public dimanche soir dans une performance en forme d'ode à la maternité. Plus...

Publier un nouveau commentaire

Nous vous invitons ici à donner votre point de vue, vos informations, vos arguments. Nous vous prions d’utiliser votre nom complet, la discussion est plus authentique ainsi. Vous pouvez vous connecter via Facebook ou créer un compte utilisateur, selon votre choix. Les fausses identités seront bannies. Nous refusons les messages haineux, diffamatoires, racistes ou xénophobes, les menaces, incitations à la violence ou autres injures. Merci de garder un ton respectueux et de penser que de nombreuses personnes vous lisent.
La rédaction

Caractères restants:

J'ai lu et j'accepte la Charte des commentaires.

No connection to facebook possible. Please try again. There was a problem while transmitting your comment. Please try again.

L'actu croquée par nos dessinateurs, partie 4

Le corps de Dali exhumé, paru le 21 juillet.
(Image: Bénédicte) Plus...