Beyoncé présente ses jumeaux: Sir et Rumi

PeopleLa chanteuse américaine a dévoilé vendredi une photo d'elle posant avec ses enfants âgés d'un mois sur Instagram.

L'image postée par Beyoncé sur Instagram.

L'image postée par Beyoncé sur Instagram. Image: dr/Instagram

Signaler une erreur

Vous voulez communiquer un renseignement ou vous avez repéré une erreur?

«Sir Carter et Rumi, un mois aujourd'hui». Beyoncé a révélé vendredi le nom de ses jumeaux sur Instagram, où la Diva de la pop apparaît à peine drapée d'une ample étoffe aux motifs floraux, couronnée d'un long voile bleu pâle, les deux bébés dans ses bras et appuyée sur un trône bucolique paré de fleurs et de fougères.

Sir Carter and Rumi 1 month today. ??????????????????????????????????????????????????

Une publication partagée par Beyoncé (@beyonce) le

Les jumeaux, les yeux clos et qui ont déjà des cheveux, reposent sur la poitrine de «Queen Bey», avec en fond des haies taillées à la française et une vaste étendue d'eau.

C'est la mère de Beyoncé, Tina Knowles, qui a permis de répondre à une partie des questions qui torturaient les réseaux sociaux depuis la publication de la photo légendée de sa fille. Elle ne donnait aucun détail sur le sexe des enfants et laissait planer un nom sur le prénom de l'un des deux: Sir Carter ou simplement Sir ?

Il s'agit donc bien de Sir et Rumi, un garçon et une fille, qui portent le nom de famille de leur père Shawn Carter, connu à la ville comme Jay-Z et qui forme la deuxième moitié du couple ultra-glamour du rap et de la pop américaine. «Je suis si Heureuse que mon bébé ait partagé une photo de ses bébés avec le monde», écrit la «fière grand-mère».

«Nous ne sommes pas dignes»

L'iconographie de l'Instagram tombé vers 5h GMT se situe quelque part entre la naissance de Vénus de Boticelli, s'inspire de représentations de la Vierge Marie de la Renaissance et elle est mâtinée d'une touche préraphaélite.

Elle reprend celle de l'Instagram dans lequel Beyoncé, 35 ans, et Jay-Z, 47 ans, avaient révélé au monde qu'elle était enceinte, le 1er février. La photo de la chanteuse avec ses bébés a fait sensation et avait récolté plus de 5,8 millions de «j'aime» dans les sept heures qui ont suivi sa publication sur le réseau social.

Les réseaux sociaux s'en sont emparés pour partager leur émoi ou en sourire. «NOUS NE SOMMES PAS DIGNES» clamait Teen Vogue - avec un soupçon d'ironie - sur Instagram à grand renfort d'emojis de mains qui prient. Une twitteuse italienne y voyait «la Madonne et ses fils», d'autres s'indignaient que ses fans traitent Beyoncé comme une divinité.

Beyoncé et Jay-Z ont déjà une fille Blue Ivy, âgée de 5 ans. La rumeur sur les noms des jumeaux avait commencé à circuler après que le couple les eut déposés pour protéger la «marque» comme ils l'avaient fait pour l'aînée. (afp/nxp)

Créé: 14.07.2017, 13h58

Articles en relation

Jay-Z se met à nu dans son dernier album

Musique La superstar, qui n'avait plus sorti de disque depuis 4 ans, y évoque sa relation avec sa mère et ses infidélités envers Beyoncé. Plus...

Beyoncé a donné le jour à des jumeaux

Naissance La chanteuse a mis au monde ses deux enfants. Elle avait annoncé en février être enceinte. Plus...

Le rappeur Diddy est la plus riche des célébrités

Etats-Unis Le rappeur américain Diddy arrive en tête du nouveau classement Forbes des 100 célébrités les plus riches, devant Beyoncé et la créatrice de Harry Potter, J.K Rowling. Plus...

La rédaction sur Twitter

Restez informé et soyez à jour. Suivez-nous sur le site de microblogage

Publier un nouveau commentaire

Nous vous invitons ici à donner votre point de vue, vos informations, vos arguments. Nous vous prions d’utiliser votre nom complet, la discussion est plus authentique ainsi. Vous pouvez vous connecter via Facebook ou créer un compte utilisateur, selon votre choix. Les fausses identités seront bannies. Nous refusons les messages haineux, diffamatoires, racistes ou xénophobes, les menaces, incitations à la violence ou autres injures. Merci de garder un ton respectueux et de penser que de nombreuses personnes vous lisent.
La rédaction

Caractères restants:

J'ai lu et j'accepte la Charte des commentaires.

No connection to facebook possible. Please try again. There was a problem while transmitting your comment. Please try again.

L'actu croquée par nos dessinateurs, partie 4

Le corps de Dali exhumé, paru le 21 juillet.
(Image: Bénédicte) Plus...