Décès de la star
Whitney Houston a été retrouvée «inconsciente» dans sa baignoire
Mis à jour le 13.02.2012 2 Commentaires
Galerie Photos
Articles en relation
- La diva bouclait un film sur les méfaits de la drogue
- Son ex-mari éclate en sanglots sur scène
- La diva américaine a été retrouvée dans sa baignoire
- Whitney Houston, «l'une des plus grandes chanteuses pop de notre temps»
Mots-clés
La police s'est cependant refusée à évoquer les causes de la mort de la diva pop, alors que les spéculations vont bon train dans la presse, à la lumière de la dépendance bien connue de la chanteuse à la drogue et à l'alcool.
Dans un communiqué, la police a précisé que Whitney Houston avait été découverte vers 23h30 et "sortie de la baignoire par des membres de son entourage".
"Les pompiers, accompagnés du service de sécurité de l'hôtel, se sont rendus dans sa suite. A leur arrivée, les secours ont constaté que Whitney Houston était toujours inconsciente et sans réaction", poursuit le communiqué.
"Il ont commencé la réanimation, mais n'ont pas pu la ramener à la vie", ajoute le texte. La mort de la chanteuse a été prononcée sur place.
Aucun commentaire
Dans une conférence de presse lundi, le porte-parole de la Police de Beverly Hills, le lieutenant Rosen Hills, a précisé que "pour l'instant, l'enquête n'est pas criminelle" et que l'affaire était désormais dans les mains de l'institut médico-légal de Los Angeles.
Il a refusé de répondre aux questions sur les causes de la mort de la star, ou les médicaments trouvés dans sa chambre d'hôtel.
"Nous ne ferons aucun commentaires sur l'état de Whitney Houston, sur l'état de son cadavre ou sur l'état de sa chambre d'hôtel, sur ce que nous avons trouvé ou pas pendant notre enquête", a-t-il dit.
Il a ajouté que la police ne dirait rien de plus jusqu'à la publication des résultats des tests toxicologiques par l'institut médico-légal, qui devraient prendre plusieurs semaines.
Les médecins légaux ont précisé dans la matinée que l'autopsie du cadavre était achevée et que la famille pouvait désormais récupérer le corps.
Selon le site TMZ, la dépouille serait déjà en route vers l'aéroport de Los Angeles, pour être ramenée sans délai sur le Côte Est des Etats-Unis, où les funérailles pourraient se tenir vendredi ou samedi, selon CNN.
Interrogée par l'AFP, la porte-parole de Whitney Houston, Jill Fritzo, a affirmé qu'"aucun détail" ne serait communiqué "pour l'instant" sur les funérailles. (Newsnet)
Créé: 13.02.2012, 10h31
Publier un nouveau commentaire
Caractères restants:
2 Commentaires
Décidément ces stars sont toute malade et ont toute besoin de beaucoup de médicament qui se combine à chaque fois mal avec l'alcool.
La version officiel bisounours doit être bien loin de la réalité...
Qui vas avaler ça... sérieusement il faudrait être sacrément naïf....
Répondre
Il est vrai qu'il n'y a guere que les stars pour abuser des medicaments, des drogues et de l'alcool. Quand a la theorie du complot qui couvrirait les faits de cette disparition... quelle importance? On peut quand meme esperer que la vie privee des stars soit respectee quand elles font leur sortie de scene finale (cf l'immonde deballage a la mort de Jackson, merci 24...) Répondre



Veuilliez attendre s'il vous plaît 




