Résultats des concours

Faites-vous partie des heureux gagnants? Retrouvez tous les résultats des concours de 24 heures

Signaler une erreur

Vous voulez communiquer un renseignement ou vous avez repéré une erreur?

Concours Avant-Première Européenne
"Les Gardiens de la Galaxie, vol.2"

Séjour à Londres
Fanny Piguet de Le Pont

Concours Swiss Snow Happening 2017
Séjour à Nendaz
Genevière Dreyer Jorge de Montreux

Concours de printemps 2017
1er prix- Séjour à ERMITAGE Wellness & Spa-Hote :
Béatrice Reymond de Lonay

2e prix - Pack Fnac Compact Canon Ixus 1800 Noir:
Gilles Rosselet de Lausanne, Lucy Vionnet de Lausanne, Maryjane Gogniat d'Yverdon-les-Bains, Yves Reims de Pully, Marie-Jo Vodoz de Morrens, Sabrina Mermod de Préverenges, Dominique Pelichet de Bière et Pascale Kufferclary de Cheserex.

3e prix - Une Biobox:
Lucienne Sallin de Lausanne, Albert Auberson d'Yverdon-les-Bains, Sylvie Burgi de Cortebert, Axel Rodriguez de Mathod, Sandra Hochstrasser de Rolle, Laurence Eggli d'Echichens, Anne Savioz de Paudex, Daniel Spicher de Renens, Denis Grandjean de Lausanne et Olivier Stauffer de Neuchâtel.

4e prix - Le livre "Journées Parfaites en Suisse":
Shqipe Hyseni de Cheseaux, Killian Pechin d'Oron-la-Ville, René Perrin d'Yvonand, Bernard Lavanchy de La Sarraz, Olivier Rubin de Bex, Didier Sidot de Les Cullayes, Névine Pollini de Genève, Frank Germanier de Daillon et Leonore Diezi de Lausanne.

5e prix - "BEERIQ", un jeu de quiz, de risque et d'ambiance:
Catherine Bezençon d'Echallens, Guy Devins d'Oron-le-Châtel, Olivier Poschung de Lausanne, Daniel Alexandre Saugy Baillod de Rougemont, Karin Crisinel de Lausanne, Janine Favre de Bussigny, Véronique Gachoud d'Echichens, Christine Bolle de Veyrier, Thierry Vallat de Lully et Janine Gombert d'Orbe.

6e prix - Jeux pour enfants "Bandido" et "Forest":
Vanina Da Silva de Le Noirmont, Line Ziorjen de Château d'Oex, Christine Schneider de Bussigny, Robin Bertholet de Vuarrens, Jean-Pierre Martinet de Chexbres, Emmanelle Murta de Pully, Catherine Wittwer d'Ursins, Isabelle Risch-Dufour de Goumoens-la-Ville, Pierre Baumann de Ballens et Nicolas Monney de Gillarens.

7e prix - CHF 50.- de bons Essence Eni et Agip:
Mario Buratti de Morges, Jean-Claude Papis de Corsier et Marinette Pasche de Prilly.

Concours Club 24 heures

Bon d'achat Migros d'une valeur de Fr. 100.-

Janvier: Christian Von Kaene d'Ecublens, Elisabeth Gobin de Vevey, Laurent Turin d'Yverdon-les-Bains.
Février: Astrid Biolley de Vuibroye, Rachel Blatter de Monthey, Philippe Rickenbacher de St-Légier-La Chiésaz
Mars: Daniel Michoud de Colombier, Pierre Déglon de Lausanne et Benjamin Bourgeois de Ballaigues
Avril: Solange Brand de Lausanne, Claire Sperandio de Renens et Pierre-Alain Mellina de Lausanne.


Sur nos applications iPhone, la participation aux concours exclus la société Apple comme interlocuteur, responsable ou comme sponsor pour les gains de ces concours. La rédaction est la seule responsable de l’organisation des concours qui lui sont propres, de la gestion des gagnants et de la remise des gains.

Créé: 26.04.2017, 09h42

Conditions de participation

Les collaborateurs de Tamedia SA et de ses sociétés affiliées, de l’entreprise partenaire du concours ainsi que leur famille ne sont pas autorisés à participer. Le concours est ouvert à toute personne de 18 ans révolus, résidant en Suisse. Cette offre n’est pas convertible en espèces. Les données personnelles des participants peuvent être utilisées à des fins de promotion et de marketing par Tamedia SA et ses sociétés affiliées ainsi que par les sociétés partenaires du concours. Une seule participation par personne est autorisée pendant toute la durée du concours. Les données saisies et envoyées automatiquement et les participations générées par une manipulation technique seront exclues du tirage au sort. Les gagnants seront avertis personnellement. Tout recours juridique est exclu.

L'actu croquée par nos dessinateurs, partie 4

De nombreux enfants et adolescents assistaient au concert d'Ariana Grande, délibérément visé par l'attaque, selon la première ministre Theresa May. La plus jeune victime s'appelait Saffie Rose Roussos. Elle avait 8?ans.
(Image: Bénédicte) Plus...