La Une | Mardi 16 septembre 2014 | Dernière mise à jour 16:44

Payez chaque jour par SMS votre exemplaire dans les caissettes !

Mis à jour le 16.06.2014

Facile et rapide ! Payez chaque jour par SMS votre exemplaire dans les caissettes !

Comment procéder

  • 1. Tapez 24H et envoyez au 8001
  • 2. Prélevez votre journal dans la caissette
  • 3. Le débit paraîtra sur le prochain décompte mensuel de votre opérateur
Hotline : 0800 114 411
Valable uniquement en caissettes, une année après le premier achat

Conditions de promotion

1. Champ d’application
Les présentes conditions de promotion (ci-après : les « Conditions de Promotion ») s’appliquent uniquement dans le cadre de l’achat d’un exemplaire du 24 heures (ci-après : le « Journal ») en caissettes et en utilisant le mode de paiement par SMS.

Tout achat d’un exemplaire du Journal par un autre mode de paiement est exclu des Conditions de Promotion.

2. Promotion
Si les conditions sont remplies, l’acheteur du journal (ci-après : l’ « Acheteur ») a droit à la gratuité d’un ou plusieurs exemplaires du Journal. Cette promotion (ci-après : la « Promotion ») ne peut en aucun cas être échangée contre des espèces ou tout autre avantage en nature.

3. Conditions
Afin de bénéficier de la Promotion, l’achat du Journal doit se faire en caissettes depuis le même numéro de téléphone portable.

Le Journal doit être prélevé dans la caissette devant laquelle se trouve l’acheteur une fois le SMS de confirmation reçu.

Lorsque l’Acheteur paie le Journal par SMS, il reçoit un SMS de confirmation de son opérateur. Ce SMS confirme à l’Acheteur le nombre d’achats restant afin de bénéficier de la Promotion, le nombre d’exemplaires gratuits dont l’Acheteur pourra bénéficier et la date de caducité de la Promotion.

Dès lors que tous les achats restant ont été effectués, l’Acheteur peut bénéficier d’un ou plusieurs exemplaires gratuits du Journal. Pour ce faire, l’Acheteur devra envoyer un SMS comme s’il achetait normalement son Journal. L’Acheteur recevra un SMS lui confirmant la gratuité de son Journal.

Tout solde restant après l’utilisation de la Promotion est non transférable et non remboursable.

4. Contact
Pour toute question relative aux Conditions de Promotion ou au mode de paiement par SMS, vous pouvez nous contacter ou par téléphone au 0800 114 411.

5. Modifications
Tamedia Publications romandes SA se réserve le droit de modifier les Conditions de Promotion en tout temps et à son entière discrétion.

6. Droit applicable et for
Les Conditions de Promotion sont soumises au droit suisse. Le for est à Lausanne.

Créé: 16.06.2014, 10h16