Sexisme
Et si tous les sports étaient photographiés comme le beach volley?
Par Aymeric Dejardin. Mis à jour le 03.08.2012 2 Commentaires
Mots-clés
Si le beachvolley féminin est une discipline olympique au même titre que les autres, elle n'est pourtant pas traitée de la même manière par les photographes de sport.
Qu'en serait-il, si le même type de photographies étaient prises dans les autres sports olympiques? Voyez plutôt le résultat dans notre galerie d'image! (24 heures)
Créé: 03.08.2012, 14h04
Publier un nouveau commentaire
Nous vous invitons ici à donner votre point de vue, vos informations, vos arguments. Nous vous prions d’utiliser votre nom complet, la discussion est plus authentique ainsi. Vous pouvez vous connecter via Facebook ou créer un compte utilisateur, selon votre choix. Les fausses identités seront bannies. Nous refusons les messages haineux, diffamatoires, racistes ou xénophobes, les menaces, incitations à la violence ou autres injures. Merci de garder un ton respectueux et de penser que de nombreuses personnes vous lisent.
La rédaction
2 Commentaires
Exercice très révélateur, salutaire, qui mériterait d'être pratiqué régulièrement et dans bien des domaines ! Répondre
Loin de moi l'idée critiquer cet article, mais pourquoi les recadrages ne concernent ils que des athlètes masculins?On pourrait croire que vous cherchez plutôt à critiquer l'image donnée aux féminines.Alors la question ne concernerait pas plutôt le sexe des sportifs, certes amplifié par les tenues des joueuses de Beach Volley? Répondre
ASSURANCES AUTO
Est-ce que votre assurance auto répond à vos attentes ? En seulement cinq petites étapes, trouvez l’offre qui vous convient.
ABONNEMENTS MOBILE
Grâce à notre outil comparatif indépendant, nous vous aidons à trouver l’abonnement optimal pour votre téléphone portable.





Veuilliez attendre s'il vous plaît 











