Une caméra s'écrase dans l'aire d'arrivée

Saint-MoritzLa deuxième manche sera reportée à 13h30 à cause de la patrouille de l'armée suisse.

La Patrouille aérienne suisse en démonstration. (Photo d'illustration)

La Patrouille aérienne suisse en démonstration. (Photo d'illustration) Image: Keystone

Signaler une erreur

Vous voulez communiquer un renseignement ou vous avez repéré une erreur?

On a évité de justesse un drame à Saint-Moritz. Alors que la patrouille de l’armée suisse effectuait un show pour amuser la galerie, un pilote d'un des avions, qui a volé très (trop) bas, a percuté un câble à septante mètres du sol où une caméra était suspendue, juste en dessus de la Corviglia. Il a également perturbé le télésiège qui remontait les coureurs au départ. La caméra est tombée dans l’aire d’arrivée. Il n’y avait heureusement personne sur la piste à ce moment-là.

Le temps de réparer la bêtise et de tout remettre en place, la deuxième manche sera logiquement retardée. Le départ sera donné à 13h30. (24 heures)

Créé: 17.02.2017, 12h49

Articles en relation

Marcel Hirscher peut-il être battu?

Mondiaux de ski alpin à Saint-Moritz L'Autrichien, véritable métronome en géant, est en tête de la première manche. Troisième, Alexis Pinturault n'a pas encore baissé les bras. Murisier est 12e. Plus...

Publier un nouveau commentaire

Nous vous invitons ici à donner votre point de vue, vos informations, vos arguments. Nous vous prions d’utiliser votre nom complet, la discussion est plus authentique ainsi. Vous pouvez vous connecter via Facebook ou créer un compte utilisateur, selon votre choix. Les fausses identités seront bannies. Nous refusons les messages haineux, diffamatoires, racistes ou xénophobes, les menaces, incitations à la violence ou autres injures. Merci de garder un ton respectueux et de penser que de nombreuses personnes vous lisent.
La rédaction

Caractères restants:

J'ai lu et j'accepte la Charte des commentaires.

No connection to facebook possible. Please try again. There was a problem while transmitting your comment. Please try again.

L'actu croquée par nos dessinateurs, partie 4

Face à la concurrence étrangère et la chute des prix de l'électricité, l'industrie hydroélectrique suisse est à la peine. La question de son soutien sera au menu du Conseil national la semaine prochaine
(Image: Bénédicte) Plus...