La Une | Vendredi 18 avril 2014 | Dernière mise à jour 22:51
JO de Sotchi

Du Daft Punk à la cérémonie d'ouverture des JO

Mis à jour le 29.01.2014 1 Commentaire

La Russie joue la carte pop lors de la cérémonie d'ouverture des jeux le 7 février prochain. Les Chœurs de l'Armée Rouge vont interpréter le célèbre tube de Daft Punk.

Les Chœurs de l'Armée Rouge ont déjà interprété plusieurs fois le tube «Get Lucky» en concert.

Les Chœurs de l'Armée Rouge ont déjà interprété plusieurs fois le tube «Get Lucky» en concert.
Image: Youtube

Articles en relation

Mots-clés

Signaler une erreur

Vous avez vu une erreur? Merci de nous en informer.

Les Chœurs de l'Armée Rouge interpréteront en ouverture de la cérémonie des Jeux olympiques de Sotchi, le 7 février prochain, le célèbre morceau de Daft Punk, «Get Lucky». Des titres traditionnels russes seront également repris, annonce la formation sur son site.

Par cette opération, la Russie souhaite rendre plus «funky» l'événement sportif qui subit de nombreuses critiques par ailleurs.

Le tube du duo français Daft Punk, grand vainqueur des Grammy Awards 2014, sera remanié pour l'occasion. Les Chœurs de l'Armée Rouge ont déjà interprété plusieurs fois le tube «Get Lucky» en concert. Extrait.

(AEC/Newsnet)

Créé: 29.01.2014, 16h45

Publier un nouveau commentaire

Nous vous invitons ici à donner votre point de vue, vos informations, vos arguments. Nous vous prions d’utiliser votre nom complet, la discussion est plus authentique ainsi. Vous pouvez vous connecter via Facebook ou créer un compte utilisateur, selon votre choix. Les fausses identités seront bannies. Nous refusons les messages haineux, diffamatoires, racistes ou xénophobes, les menaces, incitations à la violence ou autres injures. Merci de garder un ton respectueux et de penser que de nombreuses personnes vous lisent.
La rédaction

J'ai lu et j'accepte la Charte des commentaires.

Caractères restants:

No connection to facebook possible. Please try again. There was a problem while transmitting your comment. Please try again.

1 Commentaire

Christian Dalmuti

30.01.2014, 23:43 Heures
Signaler un abus

Étonnant... Quand la vidéo est sortie l'année dernière, le buzz annonçait que c'était un chœur de la police (russe ou de Moscou) qui interprétait get lucky. Répondre



Sondage

Mondial 2014: la Suisse a-t-elle une chance de passer en huitièmes de finale?




Le sport en images