Fanny Smith sur le podium en Italie

Ski crossLa Vaudoise a terminé 2e de la course de Males. Alex Fiva l'a emporté chez les hommes et Armin Niederer a fini 3e.

Image: Instagram - fannysmith

Signaler une erreur

Vous voulez communiquer un renseignement ou vous avez repéré une erreur?

Fanny Smith a pris la deuxième place de la course Coupe du monde de Males, en Italie. Il s'agit de son troisième podium de la saison.

La Vaudoise a manqué de peu la victoire, s'inclinant face à la leader de la Coupe du monde, la Canadienne Marielle Thompson. Elle avait déjà pris la 2e place à Val Thorens et à San Candido cette saison.

Ce bon résultat prouve une nouvelle fois qu'elle a complètement récupéré après sa fracture de la clavicule subie en décembre 2015 qui l'avait privée de toute la saison de Coupe du monde l'hiver dernier.

De son côté, Alex Fiva s'est imposé chez les hommes. Vingt-quatre heures après le triomphe d'Armin Niederer sur la même piste, il a ainsi apporté un nouveau succès à Swiss Ski.

Le Grison de 30 ans s'est placé rapidement en tête de la finale pour ne plus la lâcher. Il a fêté ainsi sa deuxième victoire de la saison, la 9e de sa carrière.

Vainqueur la veille, Armin Niederer s'est classé troisième cette fois-ci. (si/nxp)

Créé: 15.01.2017, 12h44

Articles en relation

Armin Niederer gagne en Italie

Skicross Le Grison de 29 ans a fêté son troisième succès en Coupe du monde à Malles en Italie. Plus...

La Vaudoise Fanny Smith deuxième en Italie

Ski Elle a terminé sur le podium de l'épreuve de ski-cross de San Candido, juste derrière l'Allemande Heidi Zacher. Plus...

Publier un nouveau commentaire

Nous vous invitons ici à donner votre point de vue, vos informations, vos arguments. Nous vous prions d’utiliser votre nom complet, la discussion est plus authentique ainsi. Vous pouvez vous connecter via Facebook ou créer un compte utilisateur, selon votre choix. Les fausses identités seront bannies. Nous refusons les messages haineux, diffamatoires, racistes ou xénophobes, les menaces, incitations à la violence ou autres injures. Merci de garder un ton respectueux et de penser que de nombreuses personnes vous lisent.
La rédaction

Caractères restants:

J'ai lu et j'accepte la Charte des commentaires.

No connection to facebook possible. Please try again. There was a problem while transmitting your comment. Please try again.

L'actu croquée par nos dessinateurs, partie 3

Faut-il opérer les gens qui naissent «intersexes»? Paru le 3 janvier 2017.
(Image: Bénédicte) Plus...