Cabral rebondit au FC Le Mont

FootballAprès un passage éclair en janvier, le milieu de terrain (28) s’est engagé avec le club de Challenge League. Explications.

Cabral à l'entraînement avec Le Mont, le 9 janvier, à Chavannes.

Cabral à l'entraînement avec Le Mont, le 9 janvier, à Chavannes. Image: Florian Cella

Signaler une erreur

Vous voulez communiquer un renseignement ou vous avez repéré une erreur?

Sans club depuis la résiliation de son contrat avec le FCZ, Adelson Cabral avait été «hébergé» quelques jours début janvier par le club du Mont. Dans l’espoir d’un hypothétique engagement dans un club étranger.

La vie, appelons-la comme ça, en a décidé autrement. A 28, le milieu de terrain, ancien international junior, ex-joueur du LS où il a été formé, Bâle, Sunderland et Zurich, s’est finalement engagé avec l’équipe vaudoise de Challenge League.

«Cabral a signé jusqu’à la fin de la saison avec option pour une année supplémentaire, précise l’entraîneur John Dragani. Il a effectué le début de la préparation avec nous. Mais il n’était pas des nôtres lors de notre stage en Italie. A notre retour, on s’est mis d’accord. C’est une chance de pouvoir compter sur un joueur comme lui. Son arrivée favorise la concurrence dans ce secteur. Mais il faut lui laisser le temps pour revenir en forme. Quand il retrouvera du temps de jeu, il recouvrera la confiance.»

Son expérience sera tout bénéfice pour le club montais, auteur d’un nul à Will pour la reprise. (24 heures)

Créé: 07.02.2017, 13h50

Articles en relation

Anthony Favre a choisi Le Mont pour finir en beauté

Football Avant de quitter le monde pro en juin, le gardien vaudois veut relever un ultime défi avec le Petit Poucet de Challenge League. Plus...

Le Mont est au travail, mais Adilson Cabral ne fait que passer

Football A un peu moins d'un mois de la reprise en Challenge League, les Montains ont repris le chemin des terrains. Ils pourraient perdre leur défenseur Lucas. Plus...

Publier un nouveau commentaire

Nous vous invitons ici à donner votre point de vue, vos informations, vos arguments. Nous vous prions d’utiliser votre nom complet, la discussion est plus authentique ainsi. Vous pouvez vous connecter via Facebook ou créer un compte utilisateur, selon votre choix. Les fausses identités seront bannies. Nous refusons les messages haineux, diffamatoires, racistes ou xénophobes, les menaces, incitations à la violence ou autres injures. Merci de garder un ton respectueux et de penser que de nombreuses personnes vous lisent.
La rédaction

Caractères restants:

J'ai lu et j'accepte la Charte des commentaires.

No connection to facebook possible. Please try again. There was a problem while transmitting your comment. Please try again.

L'actu croquée par nos dessinateurs, partie 4

Les excès de zèle de Corsier pour naturaliser un étranger, paru le 25 juillet
(Image: Bénédicte) Plus...