Evacuation d'un immeuble à cause d'un incendie

TessinLe feu a pris dans la nuit de samedi à dimanche à Massagno, dans un commerce situé au pied du bâtiment.

La rue dans laquelle se trouve l'édifice qui a été la proie des flammes, à Massagno, dans la banlieue de Lugano.

La rue dans laquelle se trouve l'édifice qui a été la proie des flammes, à Massagno, dans la banlieue de Lugano. Image: GoogleStreetView

Signaler une erreur

Vous voulez communiquer un renseignement ou vous avez repéré une erreur?

Un incendie a éclaté dans la nuit de samedi à dimanche vers 1h45 dans un immeuble de Massagno, dans la banlieue de Lugano. Le feu a pris dans un magasin d'électronique situé au rez-de-chaussée, a indiqué la police tessinoise dimanche.

La fumée a envahi les étages supérieurs et 18 personnes ont dû être évacuées. Quatre d'entre elles, légèrement intoxiquées, ont été emmenées aux urgences pour un contrôle.

Une enquête a été ouverte pour établir les causes du sinistre. Le propriétaire du magasin a déclaré au site «Ticinonline» que sa caméra de surveillance a filmé un homme en train de bouter le feu à des cartons.

Une habitante de l'immeuble a pour sa part indiqué à l'ats avoir été réveillée par un bruit d'explosion peu avant que les flammes ne surviennent.

Les locataires de l'immeuble ont pu regagner leurs appartements, une fois le danger écarté. (ats/nxp)

Créé: 08.01.2017, 14h41

Publicité

Publier un nouveau commentaire

Nous vous invitons ici à donner votre point de vue, vos informations, vos arguments. Nous vous prions d’utiliser votre nom complet, la discussion est plus authentique ainsi. Vous pouvez vous connecter via Facebook ou créer un compte utilisateur, selon votre choix. Les fausses identités seront bannies. Nous refusons les messages haineux, diffamatoires, racistes ou xénophobes, les menaces, incitations à la violence ou autres injures. Merci de garder un ton respectueux et de penser que de nombreuses personnes vous lisent.
La rédaction

Caractères restants:

J'ai lu et j'accepte la Charte des commentaires.

No connection to facebook possible. Please try again. There was a problem while transmitting your comment. Please try again.

L'actu croquée par nos dessinateurs, partie 4

Les vignerons valaisans vont payer un très lourd tribut au gel intense survenu la semaine dernière. Les abricotiers ont également énormément souffert. Du jamais-vu de mémoire d'agriculteur.
(Image: Bénédicte) Plus...