L'ado électrocuté à la gare de Cornaux est décédé

Canton de NeuchâtelUn jeune de 17 ans avait été gravement brûlé après être monté sur un wagon en stationnement.

L'adolescent était au CHUV à Lausanne, plongé dans un coma artificiel.

L'adolescent était au CHUV à Lausanne, plongé dans un coma artificiel. Image: Keystone

Signaler une erreur

Vous voulez communiquer un renseignement ou vous avez repéré une erreur?

L'adolescent qui a été très gravement brûlé par une décharge électrique jeudi soir à la gare de Cornaux (NE) est décédé dimanche soir. L'enquête montre qu'il est probablement monté sur un wagon en stationnement, où il a été victime d'un arc électrique.

Le jeune de 17 ans était au CHUV à Lausanne, plongé dans un coma artificiel. La police cantonale neuchâteloise a confirmé lundi son décès, une information donnée par le site internet d'Arcinfo.

La police rappelle qu'il ne faut jamais s'approcher des lignes de contact de chemins de fer. Du courant électrique y circule même lorsque les wagons sont à l'arrêt. Traverser les voies est dangereux aussi, car des éléments peuvent tomber. (ats/nxp)

Créé: 13.03.2017, 12h55

Articles en relation

Un ado grièvement blessé à la gare de Cornaux

Canton de Neuchâtel Un adolescent serait monté sur un wagon rempli de produits pétroliers. Il a été brûlé dans une explosion qui s'en est suivie. Plus...

Publicité

Publier un nouveau commentaire

Nous vous invitons ici à donner votre point de vue, vos informations, vos arguments. Nous vous prions d’utiliser votre nom complet, la discussion est plus authentique ainsi. Vous pouvez vous connecter via Facebook ou créer un compte utilisateur, selon votre choix. Les fausses identités seront bannies. Nous refusons les messages haineux, diffamatoires, racistes ou xénophobes, les menaces, incitations à la violence ou autres injures. Merci de garder un ton respectueux et de penser que de nombreuses personnes vous lisent.
La rédaction

Caractères restants:

J'ai lu et j'accepte la Charte des commentaires.

No connection to facebook possible. Please try again. There was a problem while transmitting your comment. Please try again.

L'actu croquée par nos dessinateurs, partie 3

Faut-il opérer les gens qui naissent «intersexes»? Paru le 3 janvier 2017.
(Image: Bénédicte) Plus...