La Une | Jeudi 24 avril 2014 | Dernière mise à jour 12:16
Fribourg

Perte de maîtrise de véhicule sur l'A12

Par S.P.. Mis à jour le 25.11.2012 1 Commentaire

Deux personnes ont été blessées sur l'autoroute A12 samedi à la hauteur de Bösingen dans un accident de la circulation. La voiture a effectué plusieurs tonneaux avant de s'immobiliser.

La voie de droite de l'autoroute a été fermée afin de nettoyer la chaussée. (Archives)

La voie de droite de l'autoroute a été fermée afin de nettoyer la chaussée. (Archives)
Image: Keystone

Signaler une erreur

Vous avez vu une erreur? Merci de nous en informer.

Un automobiliste de 31 ans a perdu la maîtrise de son véhicule samedi sur l'autoroute A12, à la hauteur de Bösingen, alors qu'il circulait entre Guin et Flamatt.

En se déportant sur la droite, il a heurté le talus droite et effectué plusieurs tonneaux avant de s'immobiliser sur la bande d'arrêt d'urgence, annonce dimanche la police cantonale fribourgeoise. La voiture a terminé sur les roues.

Les deux occupants du véhicule s'en sortent avec des blessures légères. Ils ont été acheminés par ambulance à l'hôpital. La voie de droite de l'autoroute a été fermée une heure et demie afin de nettoyer la chaussée. (Newsnet)

Créé: 25.11.2012, 10h24

Publier un nouveau commentaire

Nous vous invitons ici à donner votre point de vue, vos informations, vos arguments. Nous vous prions d’utiliser votre nom complet, la discussion est plus authentique ainsi. Vous pouvez vous connecter via Facebook ou créer un compte utilisateur, selon votre choix. Les fausses identités seront bannies. Nous refusons les messages haineux, diffamatoires, racistes ou xénophobes, les menaces, incitations à la violence ou autres injures. Merci de garder un ton respectueux et de penser que de nombreuses personnes vous lisent.
La rédaction

J'ai lu et j'accepte la Charte des commentaires.

Caractères restants:

No connection to facebook possible. Please try again. There was a problem while transmitting your comment. Please try again.

1 Commentaire

Philippe Calle

27.11.2012, 11:21 Heures
Signaler un abus

Je doute que la fermeture de la voie de droite illustrée plus haut visait à nettoyer la chaussée. Il faudrait être un peu plus sérieux dans les choix de l'iconographie. Répondre



Biens immobiliers

Marché
Recherche immobilière

Liens Immobiliers
Déménager
Comparer hypothèques
Habiter
Publier une annonce
Saisir votre annonce

Sondage

Mondial 2014: la Suisse a-t-elle une chance de passer en huitièmes de finale?




Sondage

Vous offrez-vous des croisières sur les bateaux Belle Époque du Léman?