Le patron de Swiss Space Systems va mieux

Canton de FribourgUne procédure contre inconnu a été ouverte après l'attaque du directeur de Swiss Space Systems, qui va bientôt sortir de l'hôpital.

La victime devrait sortir de l'hôpital prochainement.

La victime devrait sortir de l'hôpital prochainement. Image: Keystone

Signaler une erreur

Vous voulez communiquer un renseignement ou vous avez repéré une erreur?

Après l'incendie d'une voiture qui a fait un blessé à Aumont (FR) le 26 août, le Ministère public fribourgeois a ouvert une procédure contre inconnu pour lésions corporelles et incendie intentionnel.

La victime va mieux et devrait sortir de l'hôpital ces prochains jours.

De nombreuses auditions ont déjà été effectuées, notamment de la victime. Mais les investigations sont toujours en cours et il ne peut être donné aucune autre information, a indiqué lundi le procureur général adjoint Raphaël Bourquin. Ce dernier compte communiquer «dès que l'avancement de l'instruction le permettra».

La victime est le fondateur et directeur de l'entreprise vaudoise Swiss Space Systems, Pascal Jaussi. Cette start-up basée à Payerne est active dans le domaine des lanceurs spacieux de satellites.

Lundi jusqu'en milieu d'après-midi, il n'était pas possible d'obtenir confirmation auprès de l'entreprise. Très sollicitée, celle-ci a mis son téléphone sur répondeur automatique.

Les faits se sont déroulés le vendredi 26 août vers 18h00. L'homme sérieusement blessé par brûlures se trouvait à proximité d'une voiture en feu. Dans un premier temps, il a été secouru par un ami. Puis il a été héliporté vers un hôpital. (ats/nxp)

Créé: 05.09.2016, 16h07

Articles en relation

Le patron de S3 sauvagement agressé

Broye Pascal Jaussi est hospitalisé dans un état critique après avoir été battu et brûlé. Sa start-up de Payerne est active dans le domaine hautement stratégique des lanceurs spatiaux de satellites. Plus...

Une voiture détruite par le feu à Aumont

Canton de Fribourg Une auto a été détruite par les flammes vendredi en début de soirée à Aumont (FR). Plus...

Publicité

Publier un nouveau commentaire

Nous vous invitons ici à donner votre point de vue, vos informations, vos arguments. Nous vous prions d’utiliser votre nom complet, la discussion est plus authentique ainsi. Vous pouvez vous connecter via Facebook ou créer un compte utilisateur, selon votre choix. Les fausses identités seront bannies. Nous refusons les messages haineux, diffamatoires, racistes ou xénophobes, les menaces, incitations à la violence ou autres injures. Merci de garder un ton respectueux et de penser que de nombreuses personnes vous lisent.
La rédaction

Caractères restants:

J'ai lu et j'accepte la Charte des commentaires.

No connection to facebook possible. Please try again. There was a problem while transmitting your comment. Please try again.

L'actu croquée par nos dessinateurs, partie 3

Faut-il opérer les gens qui naissent «intersexes»? Paru le 3 janvier 2017.
(Image: Bénédicte) Plus...