Wimmis (BE)
Mère identifiée quatre mois après le décès d'un bébé
Mis à jour le 21.06.2012 1 Commentaire
La femme vivait à Wimmis lorsque le bébé a été découvert.
Partager & Commenter
La mère du nourrisson retrouvé mort en février dernier dans une décharge à Wimmis (BE) a été identifiée. Il s’agit d’une femme âgée de 23 ans qui a été arrêtée. Le Ministère public régional de l’Oberland estime qu’un crime ne peut toujours pas être exclu.
Dès la découverte du corps sans vie de la fillette, la police avait mis en place une enquête de grande envergure. Des personnes ont été interrogées et les enquêteurs ont procédé à l’analyse de nombreux indices. L’un d’eux a finalement conduit à la mère de la fillette, ont annoncé jeudi le Ministère public et la police cantonale.
La jeune femme a été arrêtée mercredi. Lors de sa première audition, elle a confirmé avoir un lien avec l’enfant. Au moment de la découverte macabre, elle résidait à Wimmis. Poursuite de l’enquête
Il n’a pour l’instant pas été possible de déterminer si un crime a été commis ou si le bébé est décédé de causes naturelles. Mais les investigations se poursuivent. L’état de décomposition avancé du nourrisson n’avait pas permis à l’enquête menée par l’Institut de médecine légale de l’Université de Berne de déterminer les causes du décès.
La jeune femme reste en détention en raison du nombre de questions toujours sans réponses et du danger de collusion. Le corps du bébé repose depuis le 14 mai dans une tombe commune du cimetière de Wimmis. (ats/Newsnet)
Créé: 21.06.2012, 15h52
Publier un nouveau commentaire
Nous vous invitons ici à donner votre point de vue, vos informations, vos arguments. Nous vous prions d’utiliser votre nom complet, la discussion est plus authentique ainsi. Vous pouvez vous connecter via Facebook ou créer un compte utilisateur, selon votre choix. Les fausses identités seront bannies. Nous refusons les messages haineux, diffamatoires, racistes ou xénophobes, les menaces, incitations à la violence ou autres injures. Merci de garder un ton respectueux et de penser que de nombreuses personnes vous lisent.
La rédaction
1 Commentaire
Pauvre bébé. Espérons qu'il est mort sans souffrances et que justice soit faite. Répondre
ASSURANCES AUTO
Est-ce que votre assurance auto répond à vos attentes ? En seulement cinq petites étapes, trouvez l’offre qui vous convient.





Veuilliez attendre s'il vous plaît 











