Un bambin à la barre d'un bateau emboutit un ferry

ThurgovieAlors qu'il était aux manettes d'un bateau à moteur, un enfant de quatre ans a provoqué une collision samedi après-midi avec un ferry sur le lac de Constance près de Romanshorn (TG).

Vue du lac de Constance à Romanshorn (TG).

Vue du lac de Constance à Romanshorn (TG). Image: Keystone

Signaler une erreur

Vous voulez communiquer un renseignement ou vous avez repéré une erreur?

Le père avait laissé son fils manœuvrer. Les deux n'ont été que légèrement blessés.Le garçon a tourné les manettes dans la mauvaise direction et le bateau s'est retrouvé pile dans la trajectoire du ferry venant d'en face, indique la police cantonale lundi.

L'intervention du père, âgé de 42 ans, qui a tenté de faire dévier le bateau à moteur et le freinage du capitaine du ferry n'ont pas empêché la collision. Les dégâts du bateau, que le père avait loué, se montent à 3000 francs. (ats/nxp)

Créé: 19.06.2017, 17h16

Publicité

Publier un nouveau commentaire

Nous vous invitons ici à donner votre point de vue, vos informations, vos arguments. Nous vous prions d’utiliser votre nom complet, la discussion est plus authentique ainsi. Vous pouvez vous connecter via Facebook ou créer un compte utilisateur, selon votre choix. Les fausses identités seront bannies. Nous refusons les messages haineux, diffamatoires, racistes ou xénophobes, les menaces, incitations à la violence ou autres injures. Merci de garder un ton respectueux et de penser que de nombreuses personnes vous lisent.
La rédaction

Caractères restants:

J'ai lu et j'accepte la Charte des commentaires.

No connection to facebook possible. Please try again. There was a problem while transmitting your comment. Please try again.

L'actu croquée par nos dessinateurs, partie 4

Les Suisses dindons de la farce du roaming, paru le 24 juin
(Image: Valott) Plus...