Interlaken (BE)
Le tireur a acheté légalement son pistolet militaire
Mis à jour le 16.04.2012 4 Commentaires
Articles en relation
Il s'agit d'un pistolet qui a été autrefois une arme militaire et que l'homme a acheté légalement dans une armurerie. C'est ce qu'on révélé les investigations menées jusqu'ici, ont indiqué lundi le ministère public de l'Oberland et la police cantonale. Le tireur présumé a entre-temps été libéré de la détention provisoire.
Le déroulement des faits a été largement éclairci, ont précisé les autorités, mais sans communiquer de détails. Le ministère n'a pas voulu non plus donner d'informations sur le mobile de l'acte.
En colère et aviné
Le jeune homme, domicilié dans la région, est sorti en ville le soir et s'est rendu dans un bar du centre d'Interlaken. Peu après 23h30, il est rentré chez lui, avant de retourner dans l'établissement avec un pistolet.
Plusieurs personnes ont tenté en vain de calmer l'homme en colère et aviné. Le Bernois a tiré sur un groupe de jeunes clients de l'établissement à travers la vitre du bar.
Deux jeunes Suisses ont été blessés par les tirs et les débris de verre. Ils ont été emmenés à l'hôpital en ambulance. Selon la police, leur vie n'est pas en danger. L'une des victimes a pu quitter l'hôpital dans la nuit de samedi à dimanche. La seconde s'y trouve toujours. (ats/Newsnet)
Créé: 16.04.2012, 18h40
Publier un nouveau commentaire
Nous vous invitons ici à donner votre point de vue, vos informations, vos arguments. Nous vous prions d’utiliser votre nom complet, la discussion est plus authentique ainsi. Vous pouvez vous connecter via Facebook ou créer un compte utilisateur, selon votre choix. Les fausses identités seront bannies. Nous refusons les messages haineux, diffamatoires, racistes ou xénophobes, les menaces, incitations à la violence ou autres injures. Merci de garder un ton respectueux et de penser que de nombreuses personnes vous lisent.
La rédaction
4 Commentaires
Encore une fois on avance "pistolet militaire" !! Il s'agit d'une arme qu'on trouve dans le commerce, sans qu'il soit nécessairement militaire. SIG P220 par exemple. Il ne faut pas discréditer à tout prix l'arme militaire. Répondre
En Suisse vous avez les armes militaires, en France nous avons les armes de chasse. Quelle différence ? Supprimons toutes les armes, demandez aux USA comment faire. Répondre
ASSURANCES AUTO
Est-ce que votre assurance auto répond à vos attentes ? En seulement cinq petites étapes, trouvez l’offre qui vous convient.
ABONNEMENTS MOBILE
Grâce à notre outil comparatif indépendant, nous vous aidons à trouver l’abonnement optimal pour votre téléphone portable.





Veuilliez attendre s'il vous plaît 











