Jura bernois
Un wagon explose en gare de Saint-Imier
Articles en relation
- Objets perdus: pas de quoi enrichir les CFF
- Collaboration accrue entre les CFF et la compagnie italienne
- Huit nouveaux trains pour le Gothard
Partager & Commenter
Mots-clés
Une bonbonne de gaz dans un wagon du service des travaux a explosé en gare de Saint-Imier, a précisé le porte-parole des CFF Jean-Philippe Schmidt.
La déflagration l'a fait légèrement sortir des voies et l'a mis en feu. Personne n'a été blessé. Les pompiers ont pu éteindre les flammes et tout est rentré dans l'ordre vers 18h50.
Les passagers entre Bienne et La Chaux-de-Fonds ont dû transiter par Neuchâtel. Des bus de remplacement ont été mis en place entre Courtelary, Saint-Imier et La Chaux-de-Fonds.
(ats/Newsnet)
Créé: 19.08.2012, 19h35
Publier un nouveau commentaire
Nous vous invitons ici à donner votre point de vue, vos informations, vos arguments. Nous vous prions d’utiliser votre nom complet, la discussion est plus authentique ainsi. Vous pouvez vous connecter via Facebook ou créer un compte utilisateur, selon votre choix. Les fausses identités seront bannies. Nous refusons les messages haineux, diffamatoires, racistes ou xénophobes, les menaces, incitations à la violence ou autres injures. Merci de garder un ton respectueux et de penser que de nombreuses personnes vous lisent.
La rédaction
ABONNEMENTS MOBILE
Grâce à notre outil comparatif indépendant, nous vous aidons à trouver l’abonnement optimal pour votre téléphone portable.
ASSURANCES AUTO
Est-ce que votre assurance auto répond à vos attentes ? En seulement cinq petites étapes, trouvez l’offre qui vous convient.





Veuilliez attendre s'il vous plaît 










