Un girafeau est né au zoo de Bâle

Carnet roseUne petite girafe est née le 28 février au zoo de Bâle. Elle s'appelle Onong et pesait 64 kilos à la naissance.

Le petit girafeau s'appelle Onong.

Le petit girafeau s'appelle Onong. Image: DR/Zoo de Bâle

Signaler une erreur

Vous voulez communiquer un renseignement ou vous avez repéré une erreur?

Carnet rose au Zoo de Bâle. Un girafeau a vu le jour le 28 février. Il a été baptisé Onong. L'animal est une girafe du Kordofan, une sous-espèce très menacée, a indiqué jeudi le zoo de Bâle. Dans la nature, il ne reste que 2000 de ces animaux au Tchad, au Nigéria et au Cameroun.

Avec cette naissance, le jardin zoologique bâlois compte désormais cinq girafes. La mère s'appelle Sophie et est âgée de 6 ans. Le père est Xamburu, 8 ans. (ats/nxp)

Créé: 09.03.2017, 11h39

Publicité

Publier un nouveau commentaire

Nous vous invitons ici à donner votre point de vue, vos informations, vos arguments. Nous vous prions d’utiliser votre nom complet, la discussion est plus authentique ainsi. Vous pouvez vous connecter via Facebook ou créer un compte utilisateur, selon votre choix. Les fausses identités seront bannies. Nous refusons les messages haineux, diffamatoires, racistes ou xénophobes, les menaces, incitations à la violence ou autres injures. Merci de garder un ton respectueux et de penser que de nombreuses personnes vous lisent.
La rédaction

Caractères restants:

J'ai lu et j'accepte la Charte des commentaires.

No connection to facebook possible. Please try again. There was a problem while transmitting your comment. Please try again.

L'actu croquée par nos dessinateurs, partie 3

Faut-il opérer les gens qui naissent «intersexes»? Paru le 3 janvier 2017.
(Image: Bénédicte) Plus...