Ivre, il heurte les deux barrières de l'autoroute

Canton de ThurgovieUn jeune homme de 28 ans a perdu la maîtrise de son véhicule samedi à Sirnach (TG). Blessé à la tête, il a été emmené à l'hôpital.

Image: Police cantonale thurgovienne

Signaler une erreur

Vous voulez communiquer un renseignement ou vous avez repéré une erreur?

Un automobiliste a heurté la glissière de sécurité longeant la bande d'arrêt d'urgence samedi soir sur l'A1 à Sirnach (TG). En revenant sur la voie de circulation, il a complètement perdu le contrôle.

Sa voiture a alors heurté la barrière centrale, lit-on dimanche dans un communiqué de la police thurgovienne. Blessé à la tête, le conducteur, un Suisse de 28 ans, a été emmené à l'hôpital par les sauveteurs. Un test de l'haleine ayant révélé une alcoolémie de 1 pour mille, la police lui a retiré son permis de conduire. Des analyses de sang et d'urine ont été effectuées. (ats/nxp)

Créé: 16.07.2017, 13h09

Publicité

Publier un nouveau commentaire

Nous vous invitons ici à donner votre point de vue, vos informations, vos arguments. Nous vous prions d’utiliser votre nom complet, la discussion est plus authentique ainsi. Vous pouvez vous connecter via Facebook ou créer un compte utilisateur, selon votre choix. Les fausses identités seront bannies. Nous refusons les messages haineux, diffamatoires, racistes ou xénophobes, les menaces, incitations à la violence ou autres injures. Merci de garder un ton respectueux et de penser que de nombreuses personnes vous lisent.
La rédaction

Caractères restants:

J'ai lu et j'accepte la Charte des commentaires.

No connection to facebook possible. Please try again. There was a problem while transmitting your comment. Please try again.

L'actu croquée par nos dessinateurs, partie 4

Le corps de Dali exhumé, paru le 21 juillet.
(Image: Bénédicte) Plus...