Un homme perd la vie dans le feu de son appartement

Romont (FR)Une fois l'incendie maîtrisé, les pompiers ont découvert le corps d'un septuagénaire, mercredi matin.

Image: Keystone

Signaler une erreur

Vous voulez communiquer un renseignement ou vous avez repéré une erreur?

Un homme a perdu la vie, mercredi, dans l'incendie de son appartement à Romont (FR). Les secours ont été alertés à 4h20 que de la fumée s'échappait d'un locatif situé dans le quartier du Pré-de-la Grange.

A l'arrivée des pompiers, un logement du premier étage était déjà totalement en proie aux flammes. Pas moins de 32 sapeurs du Centre de Renfort de Romont sont intervenus, permettant de maîtriser rapidement le sinistre. Mais les secours ont découvert ensuite le corps sans vie du locataire, un septuagénaire.

Pendant l'intervention, les onze autre occupants de l'immeuble ont pu être évacués, pour certains au moyen d'échelles, la cage d'escaliers étant inaccessible en raison de la fumée. On ne déplore aucun blessé parmi ces habitants, qui ont pu regagner leur logement dans l'après-midi.

En revanche, deux intervenants ont été légèrement incommodés par la fumée et ont été pris en charge sur place par les ambulanciers.

Une enquête a été ouverte pour déterminer les causes de l'incendie et du décès du septuagénaire, indique mercredi la Police cantonale fribourgeoise. De même, le montant des dégâts n'est pas encore connu.

Créé: 11.01.2017, 17h05

Publicité

Publier un nouveau commentaire

Nous vous invitons ici à donner votre point de vue, vos informations, vos arguments. Nous vous prions d’utiliser votre nom complet, la discussion est plus authentique ainsi. Vous pouvez vous connecter via Facebook ou créer un compte utilisateur, selon votre choix. Les fausses identités seront bannies. Nous refusons les messages haineux, diffamatoires, racistes ou xénophobes, les menaces, incitations à la violence ou autres injures. Merci de garder un ton respectueux et de penser que de nombreuses personnes vous lisent.
La rédaction

Caractères restants:

J'ai lu et j'accepte la Charte des commentaires.

No connection to facebook possible. Please try again. There was a problem while transmitting your comment. Please try again.

L'actu croquée par nos dessinateurs, partie 4

«Roger Moore nous a fait faux bond», paru le 27 mai 2017.
(Image: Valott) Plus...