La Une | Jeudi 23 mai 2013 | Dernière mise à jour 22:03
Gastronomie

Trois Vaudois distingués par le GaultMillau 2013

Par David Moginier. Mis à jour le 08.10.2012 3 Commentaires

Benoît Violier, successeur de Philippe Rochat à Crissier, est nommé «cuisinier de l’année» par le guide gastronomique. Et deux autres Vaudois sont récompensés.

1/6 Benoit Violier, chef du restaurant de l'Hôtel de ville à Crissier, a été sacré "cuisinier de l'année" lundi 8 octobre 2012 par le GaultMillau 2013.
Image: Keystone

   

Articles en relation

Mots-clés

A peine quelques mois après la reprise du restaurant de Freddy Girardet puis de Philippe Rochat, Benoît Violier est déjà sacré par le guide GaultMillau 2013. Il obtient la note maximale de 19 points et est surtout sacré «cuisinier de l’année» par le guide gastronomique. Pour le chef de Crissier, c’est une récompense qui tombe à pic, alors que son restaurant refait à neuf depuis la rentrée automnale attire toujours plus de monde.

A Chardonne, David Tarnowski dirige le Montagne avec son épouse Laurence. Il est le «promu romand de l’année» pour le guide, obtenant du même coup la note de 17/20.

Enfin, le podium est complété par Georges Lelièvre et son Union, à Arzier, qui est sacré «découverte romande de l’année» et reçoit la note de 15/20. Un tel tir groupé vaudois est unique dans l’histoire du guide. (24 heures)

Créé: 08.10.2012, 11h30

Publier un nouveau commentaire

Nous vous invitons ici à donner votre point de vue, vos informations, vos arguments. Nous vous prions d’utiliser votre nom complet, la discussion est plus authentique ainsi. Vous pouvez vous connecter via Facebook ou créer un compte utilisateur, selon votre choix. Les fausses identités seront bannies. Nous refusons les messages haineux, diffamatoires, racistes ou xénophobes, les menaces, incitations à la violence ou autres injures. Merci de garder un ton respectueux et de penser que de nombreuses personnes vous lisent.
La rédaction

J'ai lu et j'accepte la Charte des commentaires.

Caractères restants:

No connection to facebook possible. Please try again. There was a problem while transmitting your comment. Please try again.

3 Commentaires

Bernard Wiederkehr

08.10.2012, 15:44 Heures
Signaler un abus 6 Recommandation 1

Ouais, bravo chef,mais pas 100 frs de plus sur les assiettes!!!!!!!!!!!!Merci comme ça on reviendra Répondre


Pierre-antoine Uldry

08.10.2012, 18:21 Heures
Signaler un abus 5 Recommandation 2

Gault&Millau 2013 (Gueules et Millions disent les mauvaises langues), c’est bien ; mais Michelin, c’est mieux. Attendons le verdict de Bibendum. Répondre



Sondage

Résidences secondaires: le triomphe de Franz Weber au TF entrave-t-il vos projets?



Rencontre serieuse

publicité
  • [Alt-Text]

Service clients

Contact
  • Abonnement et renseignements
    Nous contacter lu-ve 7h30-12h / 13h30-17h
    Tél. 0842 824 124, Fax 021 349 31 69
    Depuis l'étranger: +41 21 349 31 91
    Adresse postale:
    Service clients CP 585 - 1001 Lausanne

Biens immobiliers

Marché
Recherche immobilière

Liens Immobiliers
Déménager
Comparer hypothèques
Habiter
Publier une annonce
Saisir votre annonce
Restitution anticipée d'un appartement à louer
homegate Les aspects juridiques intéressants en cas de résiliation anticipée de l'appartement. Plus

En coopération avec:

Homegate

Sondage

Vous arrive-t-il encore de chanter?






Applications mobile

24heures partout, avec vous

Bébé

Toutes les infos "bébé"

Energie

Toute l'actualité sur l'énergie

Paiement pas SMS

Payez par SMS!

Cinéma

Sorties et bandes-annonces

ASSURANCES AUTO

Est-ce que votre assurance auto répond à vos attentes ? En seulement cinq petites étapes, trouvez l’offre qui vous convient.