
Après une 7e édition de tous les records en septembre dernier (19 000 spectateurs et 375 000 francs récoltés), le Festival Terre des hommes devra se passer, en 2010, de son habituelle tête d’affiche. Déjà engagé pour un concert événement au Stade de Genève le 18 septembre, Yannick Noah fera l’impasse sur la manifestation humanitaire (du 3 au 5 septembre 2010). Ce qui ne l’empêchera pas de soutenir la manifestation humanitaire: le chanteur français versera à Terre des hommes Valais 1 euro par billet vendu à Genève. Les organisateurs du festival valaisan promettent, par ailleurs, la venue d’artistes de premier plan.
Lady Gaga, mais bi et hypersexy Le clip très sexy de Lady Gaga, réalisé avec Beyonce, fait un véritable carton mais est jugé trop "hard" aux Etats-Unis. La chanteuse répond: fière d'être bi!
Quand Marion Cotillard exhibe ses faux seins La comédienne française ne manque pas d'humour. En vrai dans une fausse pub, elle explique comment elle force les mâles à la regarder dans les yeux. Son secret? Des faux seins.
En vacances deux semaines, nous vous proposons de (re)découvrir une partie des rencontres mises en ligne durant ce premier trimestre 2010:
Les petites communes abandonnées par la Nation?
La justice est-elle trop clémente avec les mineurs?
«Ces enfants blessés seraient condamnés si l'on ne faisait rien!»
«Oui, on peut être tuteur et heureux!»
En février 2008, Agnès Maillard, l’extraordinaire (si, si !) blogueuse du Sud-Ouest de la France...
Etes-vous favorable au renvoi systématique des criminels étrangers?
Dans une initiative, l'UDC préconise le renvoi des auteurs étrangers de délits y compris ceux relevant de la perception abusive de prestations sociales. Cette mesure vous semble-t-elle opportune?
Participez au sondage et au débat sur www.lesquotidiennes.com